J'avoue, ça fait des plombes que je dois en donner, certains en ont eut une partie, et quelques autres en ont demandé, donc a y'est, les voilà !
J'ai repris les questions les plus fréquemment posées :
>Alors déjà : Mais kingounet? Pourquoi tu joues plus???
Bah euh... Vaut mieux pas en fait Disons que j'ai été longtemps utilisé les jeux pc (pas que les mmorpg) pour fuir pas mal de choses (sur lesquelles je ne m'étendrai pas ici sur une partie publique) et que ça en est devenu trop. J'ai fini par m'en apercevoir, un peu tard mais bon c'est toujours mieux que rien.
>Mais euh tu vas revenir ? Hein ? Dis? Je veux Oledri la raleuse et Kingsize le pervers moi!
Bah euh... (bis :p) J'en sais encore rien. Depuis Novembre (après l'irl en fait), ma motivation pour jouer n'y était plus (et oui, c'est du à l'irl, ça m'a fait comme un déclic mais ça serait un peu trop long à expliquer pourquoi. Sachez juste que je vous en remercie encore ;p). Disons que je me connectais énormément, mais plus machinalement que juste pour le plaisir de jouer.
Bref j'étais passé dans la case "dépendant" (bah ouai, faut pas se le cacher). J'ai arrêté progressivement à partir de Décembre, pour arrêter définitivement en février (sur tout février, j'ai du me connecter qu'une seule fois pour payer mon loyer).
Alors même si personnellement, les choses ont beaucoup avancées, qu'une bonne partie de ce qui a causé cette dépendance à été réglée (tout seul! na!), je ne suis pas encore sûr de pouvoir revenir en ne jouant que ponctuellement, donc je préfère ne pas tenter pour le moment : je préfère largement la vie que je mène maintenant à celle que j'avais il y a un an et j'ai pas envie d'y retomber.
Niveau bonheur, ça n'a rien à voir (bon en ce moment je suis sur mon petit nuage à cause d'elle mais ça va se calmer - enfin j'espère parcque je vais mourir d'une crise cardiaque sinon, ça serait balo- ).
Je reviendrai peut etre, sur DAOC, AOC ou Warhammer Online dans quelques temps, mais ce n'est pas sûr.
> Bon alors, où tu seras du coup vers Octobre vu que t'avais dit que tu pourrais pas venir à une irl début octobre.
Au Népal!
Avec une fille que j'aime (et que je peux aimer, chose qui aurait été impossible pour moi l'an dernier) et qui m'aime ;p ainsi que au moins 1 autre ami (on essaiera de partir à 4 mini, mais une autre personne potentielle serait trop juste niveau budget, et une autre encore se tate encore).
Je partirai donc là bas pour une dizaine de jours de trek, un peu moins en visite, pour un voyage du 31 Oct au 21 Nov ;p
On part bien sûr sans agence, on se fait notre programme, et à nous l'aventure ;p
Et euh dernière petite chose, je me suis enfin lancé et je suis secouriste (que PSE1 Pour l'instant pour ceux qui connaissent) à la CRF, et d'ailleurs si je me dépeche pas je vais arriver en retard à mon poste de secours de ce soir ;p
Voili voilou!
(peux pas faire plus long maintenant, je suis à la bourre, mais au moins, je l'avais promis, c'est fait, même si beaucoup de nouveaux ne doivent pas me connaître).