Bonjour les amis !
Voilà , juillet est arrivé, tout ces petits plaisirs avec, ça grande chaleur et ces petits bikinis...
Je vous laisse donc ce petit message pour vous dire que mon abonnement va se terminer d'ici peu de temps et qui plus est, je m'en vais, en compagnie de mon sac à dos et de mon hamac, faire un tour d'espagne, mardi !
J'ai énormément envie d'être mardi, un vrai gosse à quelques jours de Noël !
Au programme, premier train de Saragosse à Madrid, puis après aucune contrainte, aucune date, rien pour m'embêter
Madrid, Seville, Detroit de Gibraltar, Grenade, Almeria, Valence, Bracelone, Iles Baleares (dans la mesure du possible), Girone...
Vous vous dîtes mais comment fait il ? Ben moi même je ne sais pas encore... Mais pour me déplacer autant de fois sans que ça me coûte tout mon budget : Interrail qui est un très bon compromis pour les touristes étrangers, partout en Europe !
J'espère que vous allez bien vous comporter en mon absence, que vous allez faire plein de /hug à mon pet Kira, que Saturnale va ding 12L9, que Kelebria va ding tout les légendaires ^^, que Vava va (Voyage voyage) pas laisser sa radio allumée, que Tower va décoré sa maison et que tout ceux que j'oublie mais que j'apprécie vont s'amuser pendant ma petite période de pause !
Un gros /hug all et à bientôt !