Leorinna a écrit:Vi mais cliquer sur index du forum permet de zaper le temps d'attente
Khiller a écrit:J'ai signalé le souci, et ça sera (normalement) réglé lors du déménagement de notre site/forum sur la nouvelle architecture d'hébergement. Cela devrait intervenir courant août, au pire en septembre
Fellony a écrit:Khiller a écrit:J'ai signalé le souci, et ça sera (normalement) réglé lors du déménagement de notre site/forum sur la nouvelle architecture d'hébergement. Cela devrait intervenir courant août, au pire en septembre
Juste pour faire mon ti HS (comment ça comme d'hab ??? )
Mon mari (désolé Vava ) à monté un ti forum fsb avec ses copains de boulots histoire de garder sous le coude toutes les bétises qu'ils trouvent sur le net. Au début héberger chez free, le système a vite trouvé ses limites. Et ils ont décidé de mettre une pub adsense histoire de se payer un hébergement privé.
En moins de 4mois il y avait 100$ de pub de faites. Un mois de plus pour recevoir leur payement et maintenant ils on un hébergement pro pour 5euros/mois, et l'adsense continue de leur aporter (cagnotte comune, grosse bouffe en fin d'année). Tout ça avec une base de 35 inscrits sur le forum dont une dizaine qui passent tout les jours. Il y a en moyenne 3 clics sur la pub par jour.
Voila, j'a fini mon pavé
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)