Avis a la populace alliancesque !
Un druide puissamment bronzé sera de passage dans la capitale de notre beau pays dans exactement 1 mois !
Afin de mettre a profit cet évènement inopiné, je souhaiterai que les plus temeraires d'entre les panaméens se proposent pour venir a ma rencontre et meme, pour ceux qui ne connaitrait pas la peur de vivre pareille experience, m'invitent a passer quelque temps [strike]avec leur compagne au lit[/strike] en leur compagnie pour un ou plusieurs soirs, avant que je reprenne la route vers mes pénates lyonnaises !
Alors voila, pour etre un peu plus clair dans mes propos, il se trouve que je suis convoqué a Paris le 27 septembre pour un entretien dans la cadre de ma candidature gendarmesque.
Du coup, n'ayant pas envie de me taper l'aller retour dans la journée juste pour blablater de ma life avec un officier, j'aimerai bien pouvoir faire une mini irl avec ceux que ca tenterait au moins un soir, et pourquoi pas plus, du genre jusqu'a la fin du week end. Ce qui impliquerait bien sur d'avoir l'amabilité de m'héberger durant quelques nuit.
Je vous laisse a vos cogitations, si certains ont la motiv' ne serait-ce que pour se capter et boire un coup dans un bar, ca serait deja fort sympathique, si d'autres sont pret a m'accueillir durant 4 nuits, ca serait de la démence mais me ferait tout autant plaisir !
A+ dans le RER !