<s'avance avec flegme et honneur, le bouclier pesant à la main. Un regard impénétrable se dessine dans ses orbites, une farouche résolution pouvant se lire sur son visage impassible. Il fait un pas en avant et pose son bouclier nonchalemment. Opére un quart de tour d'horizon, essayant de croiser un regard à défier. S'est alors qu'il se décide à prendre la parole>
<D'une voix grave faisant paraître une réelle maîtrise de soi, il pose la question qui lui brule les lèvres>
J'espère que vous avez prévu plusieurs tonneaux de bière ???!!!??? Pas comme la dernière fois !!!
Je serai sans doute là , comment pourrais-je rater une soirée baston entre amis ??!!
"
Si je bats le géant midgardien à moi seul, Stiou a promis de m'épouser, alors je compte sur vous pour me le laisser ! en plus j'adore tanker un pied ! (pour ceux qui ne connaissent pas, la blague marchera pas, mais vous comprendrez en étant face (au pied) au géant !)
Pour que ce soit équitable, j'ai prévu d'envoyer Karolis notre barde et Mildrann notre champion dans l'équipe du géant!!
Mouhahaha !! (je vais me promote rang 7 des Messagers, c'est à dire "Comique Messager"
)