par Avalo » Dim 11 Nov 2007, 18:56
Sous ce titre ma foie fort peu inspiré, ne ce cache pas un jeu de mot deguisé, une vanne pitoyable, ou tout effet de style miserable que j'aurais eu a coeur de faire ...
Non, il ne s'agit ni plus ni moins que la triste annonce de ce que j'envisageais sans trop l'envisager : il est temps pour moi que Daoc ne fasse plus parti de ma vie que comme un souvenir.
Difficile decision a prendre, cela va sans dire, mais egalement si simple puisque les conditions actuelles ne me laissent guere d'autre options. Et je ne parle pas seulement d'imperatifs, mais egalement de tout un etat d'esprit qui s'est mis en place a l'insu de mon plein gré durant les dernieres semaines.
L'irl, le responsable c'est lui en fait. Comme vous le savez peut-etre, ou pas, j'ai demenagé depuis pres de 2 semaines deja pour retrouver mon Alsace natale et couler quelques jours heureux avant d'autres qui pourraient l'etre moins. Et rien qu'en 10jours j'ai bougé comme il y avait longtemps que cela ne m'etait plus arrivé. Ajoutez a cela le nombre incalculable de filles aussi charmantes les unes que les autres, croisées au cours de ces dernieres semaines, vous comprendrez que mon coeur a fait parler la foudre sur le raccourci de lancement de Daoc !
Mais ce coup de tonnerre n'a pas ete si franc que cela en fait, et il aura fallu attendre cette derniere soirée que je viens de vivre, avec l'apparition d'un ange aux milieux des demons saouls et euphoriques que nous etions pour me convaincre en repensant ce matin à son visage et son regard, melange de tristesse et de joie, de beauté et d'imperfection, que la vie, sous sa plus belle forme, s'etait dévoilée ce soir la.
Alors a evenement exceptionnel, decision superlative : je vais consacrer toute mon energie pour me donner les moyens que cette vie soit mienne !
Et Daoc n'aura, sans le moindre doute, plus droit au quelconque investissement d'une energie dont le fruit ne me permettra pas d'avancer sur ce chemin que je me dessine a cet instant!
Mais ce jeu, et sa communauté plus encore, et cette guilde que j'aime encore plus, restent presents sans defection dans mon coeur, par les souvenirs partagés, les moments vecus, les personnes rencontrées. En atteste cet episode anecdotique de mon demenagement que je vais vous contez une fois ma révérence tirée.
Vous l'aurez compris, et je l'espere, aprouvé, ma vie toute entiere va etre tournée les prochains mois vers les rencontres, les opportunitées, et le travail aussi. Certes mon projet est en cours, mais la vigilance s'impose et en cas d'echec, je dois d'ors et deja avoir un plan B qui, telle l'agence tout risque, se deroulera sans accroc!
Mais vous savez aussi que je reste fidele a ce forum et ses floodeurs, devenus aujourd'hui des camarades de jeu avec qui j'ai construit un pan de ma vie, et qui je l'espere, participeront encore a son edification.
/bow mes amis.