Une petite question en passant:
Les joueurs Xbox 360 et PS3 seront que les mêmes serveurs que les joueurs pc ?
Siesel a écrit:(ou tout tourne autour du fait que le jeu orienté « mature+ » va voir débarqué les kevins de WoW..).
Hch a écrit:Siesel a écrit:(ou tout tourne autour du fait que le jeu orienté « mature+ » va voir débarqué les kevins de WoW..).
Vue que le jeu risque d'être quand même compliquer au niveau des combats et surtout des prise de fort les kevins se feront bien vite éjecter de tout les groupes.
Si pour les prises de fort, il faut au moins la moitié de l'organisation qu'il est nécessaire de fournir sur Daoc (pour une bonne prise hein ), alors le problème devrait vite se régler.
Carryh a écrit:Hch a écrit:Siesel a écrit:(ou tout tourne autour du fait que le jeu orienté « mature+ » va voir débarqué les kevins de WoW..).
Vue que le jeu risque d'être quand même compliquer au niveau des combats et surtout des prise de fort les kevins se feront bien vite éjecter de tout les groupes.
Si pour les prises de fort, il faut au moins la moitié de l'organisation qu'il est nécessaire de fournir sur Daoc (pour une bonne prise hein ), alors le problème devrait vite se régler.
Heu... C'est pas parce que la personne n'est pas 100% aware niveau technique que on va pas pouvoir vous suivre ? Parce que si tu t'orientes deja vers le (comme le disait jadis sur daoc) Gbisme, ce sera une aventure sans moi. Je serai sur le jeu à la base pour m'amuser, et pas pour faire les trucs que personne n'a encore fait parce que c'est trop trop bien de faire ca, mais faut avoir bac +10 avec un QI de 300.
En tout cas, je serai surement de ces personnes qui auront bcp de mal à comprendre le système de prise de fort ou de tour comme tu le dis. Et si le problème devrait vite se régler, il va vite se régler sans moi
Retour vers La Taverne de Maitre Conan
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité