Hello les fous,
Un p'tit post pour la soirée d'hier soir qui mérite d'être raconté et pour motiver certains à venir jouer avec nous en RvR ^^ (fallait pas etre fatigué et déco na !)
Hier, donc, nous décidons d'aller faire un tour en RvR, un p'tit groupe se forme mais pas un druide de co dans la guilde et pas de dispo en alliance non plus. Bref, on part à 5 avec 2 bardes (Leo et votre serviteur), Bell à la gachette rapide, Poupet la séide qui a soif et Lamoissoneuse qui sortait de son placard.
Premier constat, on a pas la compo capable de contrer des fg en RvR classiques. Pour ce qui est de jouer en bg, on l'a fait déjà pas mal mais bon autant varier un peu.
DF étant ouvert, on se dit qu'un petit tour là bas peut nous réserver des surprises. On part donc pour DF ! On visite d'abord le portail alb, personne, on a juste croisé une séide qui semblait vouloir faire la meme chose que nous. On repart coté mid et là personne sauf... un Mid ! Et là c'est la catastrophe, il se fait tuer par une horde d'hib assoifés de sang, nous !
On continue de tourner un peu et personne, DF ne semblant pas vouloir changer de mains, je propose un voyage touristique à mes chers compagnons.
Le voyage prévoyait la visite de la ZF mid avec un passage par les meilleurs spots d'xp ennemi. Secrétement, nous espérons tomber sur des fg ennemis composés moyennement comme nous et qu'on puisse avoir des combats corrects.
Durant le trajet, Khikhi se log avec Messager et nous rejoint, c'est parti pour le grand nord.
Premier spot, personne, second, personne, troisième personne... etc... mais où sont passés les mids ? Finalement, on va vérifier dans VDD (là où j'ai jamais croisé un seul mid sauf coté hib ^^) et là miracle !
Un groupe de mid environ entrain d'xp ! émotion, on va enfin pouvoir tapper ! Ils nous ont remarqué, on fonce, superbe mezz de notre bardounette et peut etre de moi, c'est parti si vite ! On aggro quelques mobs au passage mais finalement, on s'en sort bien et on gagne le combat. Bon, il faut noter qu'ils étaient pas tous 50 et certains n'étaient pas joué mais bon vu notre compo de 6 ^^
Encouragé par cette première victoire, on se décide de ressortir et tourner un peu autour.
Autre coup de chance, je remarque une tete de mid au loin, on est caché par une colline, on va bénéficier de la surprise, on suit, on arrive de dos, c'est un petit groupe comme nous qui part xp. Et là , les méchants hibs recommencent ! Mezz de zone et on les tue un par un. Toujours plus encouragé, on repart cette fois vers VDD.
Troisième coup de chance, on tombe sur un petit groupe mid 4/5 joueurs qui allaient dans la meme direction que nous. Aemezz à nouveau, on avait l'inc favorable. On gagne mais le combat a été rude, ils se sont bien défendus.
On repart en se disant que cette fois, on va arréter de les tuer (vilains hibs !) et tenter de faire ami ami pour combattre dans VDD ensemble.
Bellbeth ayant la gachette facile, tue un mid qui revenait dans VDD. C'est mal parti pour faire ami ami. Surtout que certains mids sont cachés dans VDD et nous voyant à leur sortie, repartent aussitot à l'interieur.
Finalement, on se décide de rentrer dans VDD et de /huger pour qu'ils comprennent. Et là , moins de chance pour nous, ils nous attendaient. Ca tappe, finalement, on finit par se défendre et quand il ne restait plus beaucoup de tappeurs, on se fait enfin comprendre. On fait la paix !
Et c'est ainsi qu'une troupe de Mid/Hib part se promener dans VDD, on tue un boss dont je me souviens plus du nom et on repart vers un autre boss. Un certain nombre de mobs arrivent, tuent les mids (sauf un healer semblerait) et nous tuent à notre tour.
Fin de la sortie originale, les mids continuent leur sortie après quelques emotes sympathiques et nous releasons pour notre première fois mais avec le sentiment d'une soirée réussie.
Merci aux mids qui ont partagé notre sortie. C'était très sympa de ne pas se tapper dessus et de se protéger mutuellement des méchants !
A bientot !
PS : j'ai noté le pseudo d'un mid, j'ai regardé sur les chroniques et trouver leur forum. Il semblerait qu'ils aient fait un post aussi de cette soirée ^^
C'est ici :
http://terranigra.forumactif.fr/resultats-f5/ce-qui-a-reussi-dans-le-vdd-du-18-4-2008-t927.htm