Je vois que l'on est nombreux a lire les posts JOL traitant du sujet
Sinon la peche aux info ca prend beaucoup de temps, mais si on resume la PvP-Beta (bien que reprensantant une infime partie du jeu) :
Le systeme de combo est difficile a maitriser, les mago ayant d'instinc le reflex de fuir tandis que le combo mouline dans le vent, faisant pedre un precieux temps avec le "downtime".
Le systeme de placement du bouclier est ingerable dans la frenesie du PvP, trop de reflexion pour des combats qui dure de l'ordre de 4 a 5 sec et la necessité de posseder une troisieme main a priori.
Enfin des healers qui ne sont plus des bot.les heal se faisant sous la forme de "cone" ou de "HoT" dont la puissance depend directement des dps infligé au cours du combat. ca doit etre assez deconcertant.
Bref y'a un fil JOL la dessus (
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=16015503), ce qui en ressort surtout, c'est qu'il est difficile pour les joueurs issu d'autre MMORPG de changer de systeme de jeu (on est tous un peu adepte de l"autofight" en mattant de temps en temps la tele...) et que soit ils aiment soit ils detestent.
Autre point, contrairement a ce qu'on peut lire a droite et a gauche, une machine de guerre ne sera pas necessaire (beaucoup de beta-testeur oublie qu'une console de debuggage tourne en arrire plan et consomme un max de ressource..) cependant une becane de maximum 1 an a 1an et demi est necessaire (Processeur double coeur, de preference intel visiblement, 2go de memoire vive, une CG nvidia avec au moins 256mo de ram de generation 6600 mini pour dx9) pour profiter un tant soit peu des graphisme de derniere generation.
Dans l'attente de le tester sur le mois gratuit afin de se faire une reel opinion, voir sur 6 mois les ameliorations (et visiblement y'a du boulot a se niveau la) et si tjrs rien, passer a warhammer