Du haut de mon 36ème cercle, je vous salue, Messagers Sacrés.
J'ai parcouru bien entendu votre charte, le mot Respect ayant tout particulièrement retenu mon attention, et je viens postuler chez vous, espérant notamment un jour goûter votre célèbre eau de vie.
J'ai quitté ce matin le clan qui m'avait hébergée depuis ma naissance, c'est à dire les "Réfugiés d'Ybrasil". Qui trouvais-je demanderez-vous ? simplement du calme d'une part, et la satisfaction de pouvoir répondre aux questions de frais guerriers hiberniens un peu désemparés d'autre part. Néanmoins, mon temps y est terminé.
Je souhaite désormais trouver la chaleur d'une communauté, et des rires à partager. Je suis consciente que mon cercle ne me permettra pas avant un moment de participer à vos diverses épopées, mais cela n'est guère grave. Je n'attends aucune aide à mon entrainement.
D'ailleurs, mes affinités druidiques avec Dame Nature me poussent parfois à la solitude et la méditation, en compagnie de mon fidèle loup Krok et mon arbre ronchon Kakao (je n'ai pas de lynx, je suis allergique au poil de chats^^).
Vous aurez donc compris que ma spécialisation va à la symbiose, mais mes soins, bien que modestes, sont toujours empailletés de bonne humeur.
Qu'ajouter encore ? outre mon mélange de sauvagerie et de convivialité, j'aime : goûter herbe, sable, neige en bonne compagnie, rooter de charmants trolls violets, empoisonner de vils monstres, découvrir des paysages nouveaux, aider, quêter, chasser.
Et dès que mon cercle me le permettra, dompter les béliers et faire chanter les catapultes.
Pourquoi les Messagers Sacrés ? déjà pour la personnalité de son principal dirigeant, le Sieur Tower, ainsi que pour la bonne humeur générale qui se dégage de votre guilde.
Je n'ai sous ce visage guère de références chez vous, à part un modeste ranger poète.
A vous donc de décider,
<Fait sa révérence, siffle son loup, et repart d'un pas léger>
Phaey
Poussière de fée
Solitaire parfois, espiègle souvent