Bon alors, j'ai fait le compte, histoire de voir combien nous serions pour démarrer cette aventure (la liste est loin d'être fermée, j'ai meme d'autres personnes en tête mais n'ayant pas réitérer leurs intentions, je préfère éviter de les nommer)
Carryh
Aloys
Khiller
Sheiido
Feanyth
Elindel
Hch
Matinax
Siesel
FiiM
Muathap
Zhog
Bellbeth
Playmooon
Eval
Tower
Kiraweo
Theodruis
Corydwen
Les hésitants, que ce soit à (pouvoir) venir sur le jeu ou à s'inscrire dans la guilde :
Leorinna
Gillou
Sableblanc
Maniolia
Lumia
Ketig
Blackspirit
Swen
On serait donc 19 pour débuter, et j'espère plus nombreux avec ceux qui ne sont pas encore certains de venir et d'autres.
A partir de ce recensement, premier bilan, on est apte à créer une guilde. Question qui soustend directement de ce bilan, est-il préférable de rejoindre une autre guilde pour former une très grande structure où être indépendant et avoir un RvR moins massif au niveau de la prise des forts (en gros, on serait souvent limité à la prise de tour en ce qui concerne la structure, objectif intéressant en soi)
L'avantage important pour notre indépendance, c'est qu'on gardera une ambiance saine et familiale. Si nous rejoignons une guilde plus importante, on fera attention à bien la choisir en fonction de cette donnée primordiale.
L'investissement concernant une guilde indépendante sera plus conséquent, on a une expérience particulièrement réussie en plus de 5 ans d'existence sur Daoc mais il serait possible d'avoir une structure différente de celle de Daoc (entendez un ou plusieurs gms et des officiers en nombre restreint mais avec des missions plus implicantes)
Ce vote servira à se donner une idée de notre avenir aocienne jusqu'à la sortie du jeu, le 23 mai, alors votez svp