Dans la dernière news letter, il y a une présentation assez conséquente des villes de guilde que vous trouverez ici :
http://community-fr.ageofconan.com/wsp/conan_fr/frontend.cgi?func=publish.show&template=content&func_id=2175&sort=PRIORITY,%20RELTIME%20desc&table=CONTENT
Je note particulièrement ceci :
Pour réserver un emplacement pour votre ville, vous devez être vous-même le chef de la guilde, avoir atteint le niveau 40 au minimum et compter au moins vingt-quatre membres dans votre guilde. Si vous remplissez ces conditions, vous n’avez qu’à réserver une parcelle de terrain dans une des zones dites d’exploitation des ressources.
Pour le niveau 40, c'est pas vraiment un souci mais en ce qui concerne les 24 membres, il est clair qu'il va falloir recruter
J'aime beaucoup les styles des batiments et le fait qu'ils procurent un effet direct sur des classes ou des artisans, ca rappelle un peu les rts (jeux de stratégie en temps réels) et donne un intérêt certain à la possession d'une ville.
Dans cette meme page, il y a quelque chose qui m'a fait tilté, c'est "une ville importante et puissante recevra des bonus à la hauteur de son engagement, pour mieux régner sur ses alliés et ses ennemis"
Des alliés et des ennemis ? y aura-t'il des alliances possibles ou bien, il s'agit simplement d'une expression pour qualifier les guildes qui ne seront pas hostiles. Tout est possible, tout est imaginable, le débat est ouvert.