bilan d'une semaine de jeu, c'est toujours trés beau ^^
-quelques bugs sont bien présents (lithius est a coté de moi et me voit alors qu'il n'apparait pas a mon affichage et ni sur la map) et c'est énervants car ça me l'a fait plusieurs fois !
-lorsque l'on change d'instance, on apparait a un bind activé précédemment et l'on se tape tout le chemin à refaire pour rejoindre son groupe
-je continue à décapiter
![Maléfique :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
les humanoïdes, j'ai fait mon personnage blindé et je tape moins fort d'accord mais je tue solo 2-3 mobs de mon niveau et il me reste la moitié de ma vie, j'utilise souvent les potions de vie ( 60 sec ) en cas de gros aggros
- 1 semaine de jeu avec 2-3 heures par jour = lvl 30 mais sans rien récolté a part les loots ressources des mobs
-update presque tout les jours actuellement et donc impossibilité de jouer le matin...
-si vous êtes coincés dans un décor, des fois /stuck ça ne marche pas et il faut changer d'instance et revenir à pieds ^^
-j"ai vu plein de" choses marrantes comme un joueur essayant comme les saumons de remonter la rivière et il voulait feinter en nageant pour remonter une cascade pour atteindre un lac supérieur afin d'éviter de faire un détour !
![Mort de rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
il est monté jusqu'au 3/4 de la cascade seulement mais il y a de l'idée là -dedans
J'aime assez AOC et il me tarde d'etre 80 pour pvp et voir notre fort de guilde
![Très content :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)