Ouaich, re!
Ca va t'y les zouaves? Comment se ficelle la AoC-titude chez les fous en or et pourpre (et pourpre et or) et le cinglé aux cheveux verts? Comment qu'ca gaze sur les contrées hiberniennes toujours - je suppose - infestées de nalbs (quoique...c'est le bac en ce moment.......ah, c'est vrai, le brevet, c'est pas encore cette semaine
)?
Je passe encore en coup de vent - vous imaginez, j'ai meme pas lu le forum depuis le dernier post tellement je suis pas á la maison !!!!(et surveillé au taffe! faut que les chefs puissent comprendre et rire des youtuberies et dailymotionations pour qu'on ait le droit de les visionner! )
Juste pour vous passer le bonjour, en espérant que tout est pour le mieux dans les meilleurs des mondes - virtuels, mais aussi ce bon vieux sans lequel le virtuel serait compromis dans son essence meme, mais je m'égare lá....
Et je dois á nouveau filer! Mais je reveindrai! (C'est une menace!)
Au fait, je chauffe mon stock de paprika, niaule zongroise et vins de mon pays pour la prochaine IRL, mais faudra me donner une date!
Bizous! A Carrynette qui doit avoir fait bugué le code source du jeu depuis avec ses décap d'artisanat et son débit de texte incongru qui sature les logs; á Honeynette et Leorinnette - á qui on n'en veut toujours pas de succomber aux charmes du grand vert tyrannique; á Saturnette, qui flane par ici meme si son overbooking est un peu le modele, l'objectif du mien
; á Fellony, qui est encore et toujours la reine des signatures les plus grotesquement loufoques et marrantes; á Ayralounette, qui est toujours aussi grincheuse quand on ne suit pas les ordres, qu'on se plaint des empathes (quoique, leur syndicat a été entendu récemment...); et á toutes celles que je ne cote pas par nom mais qui lisent ce message et méritent par lá-meme d'etre bizoutées!
Bonne poigne de mains! Au Chefounet qui parle toujours tout seul sur le TS mais qui en est fier; á Moustachator Erastouflette qui parle toujours sur son TS et á son
Valkaaarryyyyyy!! légendaire; á Khikhi le roi du craft - ha, Carryh elle a grincé des dents! au mieux, elle sera reine, mais pour qu'elle soit roi, il faudra de l'intervention druidique! - et qui est le maitre á bord de notre vénérable fofo; á Axle et ses italiques sous copyright
; á tous nos guerriers que je ne nomme pas parce que bon déjá que vous avez lu le mesage jusqu'ici, c'est pas mal, faut pas pousser, mais qui le valent bien aussi, d'etre salués!
Ah et un bijour á nos déserteurs ! King, Vava, Satu (encore!), LNA, et tous les vieux d'la vieille!
Zou, je file, á biental des que je peux, ptet meme que je passerai un peu en jeu mi juillet
Fea/Yso, qui a du monde dans la tete, meme s'ils ne s'entendent pas toujours entre eux
PS Pour la miss: Paf le kingsize!