Un grand bonjour aux Messagers Sacrés, /bow Tower
Je me présente, peut etre quelques anciens de DaoC se souviendrons de moi
Grandpas (champion) Jahrod (Ombre) sur DaoC, chez Vindilis depuis la fin de la Beta... nous sommes toujours présents sur DaoC, mais une grosse partie de la guilde avait migré sur WOW (j'ay ai joué 2.5 ans et j'ai arreté à la sortie de BC)...
Dans ces temps proches de la sortie de WARHAMMER, je fais un peu le tour des guildes avec qui nous avons eu de bons contacts par le passé, afin de voir Qui, Combien et où, nous pourrons retrouver sur ce nouvel univers.
Dans nos premiers ressentis, nous nous dirigerons vers (probablement) un serveur PVE (coté Ordre...), pour le coté pex tranquille, RvR sauvage en zone PvE si on le désire, et à fond dans les zones dédiées au RvR.
J'espère de tout coeur que nous pourrions nous retrouver sur un même serveur, à la release nous pourrons je pense compter sur une douzaine, voire quinzaine de membres pour démarrer. Ce qui est peu, mais à la fois, nous y serons surtout pour le fun et le plaisir de jouer ensemble. Alors si jamais, on retrouvais des guildes de Hib/Ys (MS, FY...) avec qui nous avons dejà joué dans de bonnes conditions et surtout une bonne ambiance, nous serions ravis.
Je tacherai de venir jeter un oeil, pour connaitre votre choix de serveur, et pour tenter de vous rejoindre.
Voilà chers (vieux) Amis,
A très bientot du coté d'Altdorf
PS : Tiens Kerovnia, j'espère croiser aussi des FM sur WAR
ca ferai de bonnes équipes tout ca