source http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr80
bien bien bien, je sais pas trop par ou commencer.
WAR semble effectivement a un WOW dans lequel on y a implanter le rvr DAOC.
graphiquement c'est pas moche, moi ça me plait bien, reste vraiment a voir en grosse masse si ma configuration arrive a suivre.
le craft n'a pas l'aire interessant, c'est principalement pour crée des potion (buff/soin) qui seront un atout mageeur dans les combats.
le rvr
il y a les instance a la wow, les points de victoire s'ajoute dans la balance, une jauge qui definit qui controle la zone.
des prise de fort et d'objectif, (objectif qui augmente ou reduit le nombre de garde dans le fort)
la prise capital est un peu geree comme une prise de relique rvr ou il faut attindre plusieurs objectif pour ouvrir les portes
(zonnes prise, instance, etc...) puis une fois la capital prise les portes se refermes, la capital enemis devien une zone pve ou les loot les plus puissant sont cacher, le roi se tue en instance afin de pouvoir le tuer plusieur fois.
les vicoire en rvr donne des points de renom (RP) qui serve a acheter des competance a la daoc.
le partage des points d'exp et renom depend des joueur dans la zone et ce que l'on y a fait et non de qui l'a tuer.
que l'on soit dans le groupe ou non l'exp et le meme en rvr
lors-ce que l'on entre dans une zone rvr sans le niveau max on a un buff rvr qui augmente les stat de base pour avoir un niveau equivalant au autres.
(un lvl 3 dans la zone rvr 1-11 obtien les stat d'un lvl
(la zone 30-40 offre un buff lvl 38)
si l'on depasse le level autoriser et que l'on penetre en rvr il y a transformation en poulet, qui ne peut rien faire sauf se balader et faire tuer.
le pve semble etre un WOW ameliorer, pas besoin de site ou de cartographe pour trouver la un mob, les zone des quete sont detourer sur la carte. la meme quete donne des objet suivant la classe
un tank aura le choix entre deux loot maille, un mage entre 2 loot tissu.
il y a le quete publique, qui donne un peu de point dans la balance.
c'est une sone ou il faut faire une suite de quete
1) tuer 20 mechant (solotable)
2) proteger les vilagois survivant des attaque dans le temps 2 min (ça devien plus difficile 2 ou 3 joueur)
3) tuer le gros boss (5 a 15 joueur)
une fois le boss tuer il y a un coffre qui tombe avec plusieurs sac 1 a 5 suivant le nombre de participant,
il y a un classement de fait suivant les action que l'on a fait sur l'enssemble de la QP (degat, soins),
puis un rand 1000 automatique, l'addition des 2 resutat donne le classement final. les meilleur peuvent prendre leur sac.
les sacs coffre possede plusieur loot, les loot sont lier quant ramasser mais pas les sacs, on peu donner le sac a un autre joueur si rien n'est interessant.
il n'y a pas besoin d'etre grouper pour etre dans le classement, et les healeur peuvent obtenir la premiere place rien qu'en soigniant.
il y a aussi des boite au lettre, coffre, et hotel des ventes a la WOW.
ce qui semble interessant aussi c'est l'agenda guilde:
un calendrier guilde/alliance dans lequel on peu organiser les sorties, et s'inscrire pour y participer.
bref un jeu ou l'alt-tab ne servira pas ^^
je croie que j'en ai fait le tour, a bientot.