Tower a écrit:D'un coté, elle a pas tord quand (t ?) au role play, ce n'est pas qu'une facon de parler
_ quel vision de daoc _
dark age est avant tous un jeux est resteras un jeux , j'ai du mal a imaginer le matin en sortant de chez moi,me prendre un MEZZ , ensuite un coup de masse par un troll berzerk des colline du nord , armé d'une double mortenzen
_ pourquoi rejoindre les MS _
un pure hazard , je l avoue jai croisé kelebria dans tnn , est j'ai trouvé votre emblem magnifique ainsi que les couleur
je suis allez voir sur pirotess , pour avoir l'adresse de votre forum
ou jai pratiquement tous lu , meme votre chartre
mais ce qui m'as plus c'est votre entete dans le site " bonne humeur" " respect du joueur "
je l'ais send pour discuter un peut avec lui (elle) en lui demandant si votre guilde recruté du monde , a force de discuter avec , je me suis rendu compte que votre officier avait un bonne esprit agreable aqvec une ch'tite pointe d'humour , il ( elle) voulait bouffé ma ch'tite lury
je me suis dit , si un officier a cette esprit , le reste de la guilde doit avoir le meme ( en esperant pas me tromper )
voila pourquoi j'ai posté ma candidature en aceptant vos regles guilde
_ quels perssonages a t'il _
comme jai quitté le royaume d'albion, je demare sur hibernia en /level
je vous propose mes trois persos ainsi que mon bot
_ myras _ banshee_29
_myrasette _ seide _ 44
_myrasia _ enchante moon _24
_bardolinette_barde ( bot ) _ 44 spé beuff / heal
_personnage est il joué par d autre personne_
une seule personne possede mes codes dazoc du 2 eme compte , mais il ne joue plus daoc pour l instand
_mon histoire dans daoc_
jai demaré a joué sur dark age depuis la 1.48 ce qui fait 3 ans deja ( enfin a peut prés ), jai demaré a joué sur le royaume de midgard /ys , j avoue au demarage j'etait completement perdu je ne connaisssais au jeux , ni ce qui falait faire , ni les classe , enfet me suis promené dasn la foret de myrkwook avec mon troll , et puis la suite je suis mort , car je connaissais pas encore la signifiquation des couleurs pour les mobs , je me souvien avoir attendu la fin du release pour pouvoir rejoué , plus tard on mas expliquer le /rel , ensuite un gars ma groupé , ok pas de probleme <note> comment on fait pour taper ? , bref on es mort , il mas incendié , mais quand lui est dit que je demaré le jeux depuis 1h , il c'est trouvé un peu ......... je m en souviendré toujours de ma premiere journée de dark age , ca ne s'oublie ( c'est comme le velo ) ensuite jai monté enorment de level 50 sur mid/ys , ensuite suis partir sur alb testé le royaume , ou pareille jai monté queque level 50 , mais ne suis plus consacré au rv r avec mon sorcier , ensuite suis revenue sur mid , mais bon comme mes ancien ami de mid éte plus dans le jeux , comme je m ennuyé dans ce royaume , ben vous laisse imagine la suite, pour savoir ce que sont devenue mais 6 level 50 + mon bot chaman ML10
_le role playing_
jai deja entendu parlé de ce systeme de langage , mais jamais pratiquer ( j'imagine mal au moyen age parler le langage SMS )
_entraide dans une guilde_
c'est pour moi une chose primordial , c'est une bonne entraide est ambiance ainsi que la solidarité entre joueur qui font la force de la guilde
personnelement j'y attache une grande importance , car quand j'aibesoin d'aide pour quelque raison diverse , je suis content de s'avoir que des personnes arrive pour m'aidez , donc je me dit , si il le fond , pourquoi moi , je le ferais pas
et puis ca permet de ce connaitre mieux que un simple personnage , des liens d amitié ce cree a force de joué ensemble enfin bref je vais pas vous faire un spitche de 300 lignes sur l entraide ( malgre que arrive jusque las , vous avez deja pas mal lu )
_mon parrain_
ben ecouté je ne connais personne encore dans votre guilde , sauf kelebria , je lui demanderé si il veut bien me parrainné , mais je n'en l oblige en aucun qu'as
j 'essairais d'etre digne de ca confiance et etre un filleul sage est obeissant
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)