Alors pour ce qui est des rerolls aucun souci j'ai toujours eu tout plein de perso, j'aime bien monter différentes classes. Là, dans le peut de rvr que j'ai put faire j'ai constaté un manque de healer donc j'en ai commencer un doucement, et si il faut un tank qui prend des coups sur son gros bouclier c'est avec plaisir parce que j'hésitais entre Tank ou Mago au début, donc
J'me suis pas encore pencher sur le craft dans War, et à vrai dire j'ai jamais beaucoup craft sur DAoC non plus, ce serait l'occasion de s'y mettre si il faut
Une âme de leader ? Hm... une âme de gagnant c'est sur paske j'ai fait longtemps du sport et que l'esprit de compétition c'est imprégné en moi, alors si un vieux troll me tue, y peut être sûr que si j'le recroise il prendra sa petite boule de feu dans le nez ahah
Leader? je sais l'être quand il y en a pas, j'ai lead 2 / 3 fois en rvr sur war en disant d'assit parce qu'on s'en sortait pas, mais je sais aussi écouter ce qui le font quand ils le font
En plus, découvrant le jeu, je préfère être lead histoire de savoir comment ça fonctionne!!
Entrer dans une guide déjà bien installer dans ses habitudes et ou tout le monde se connait c'est comme entrer dans une grande famille, et si vous êtes encore la après tout ces MMO c'est que ça se passe bien entre vous non ? Donc ça coule de source
Le niveau d'aide que je pourrais apporter à la guilde et ses membres ? Hm, si j'me met au craft, les membres ayant besoin de mes compétence d'artisanant en bénéficierai directement.
Voila chef j'ai rendu ma copie
Et pour ce qui est du jeu, une guilde c'est un regroupement de personne combinant leurs force pour arriver a un but, donc nous sommes là pour nous aider, si quelqu'un a besoin d'un coup de main pour une quête, d'un peut d'or pour sa monture, d'un heal dans le groupe, ou de bien d'autre choses et bien j'irai l'aider pour sa quête, lui donnerai quelque piecettes et prendrais mon reroll si besoin est !!
Alors en ce qui concerne le temps de connexion c'est le soir après 19h... en sortant du taff... et entre midi et deux vite fait
Et enfin, WAR est un jeux, un jeux c'est fait pour s'amuser se détendre, donc je suis là pour m'amuser avant tout, mais comme je l'ai dit plus haut l'esprit de compétition me pousse a rechercher aussi la performance. Puis c'est toujours plus amusant de les tuer ces vieux troll plutot que de se faire marcher dessus non?
Et pour les désinguer ben faut être un minimum performant, donc l'un va avec l'autre je pense.
Voila chef j'ai rendu ma copie hihi