Je joue maintenant une sentienlle depuis plus d'un an et demie, c'est pourquoi je me permets d'intervenir pour donner également mon avis.
Croissance: 49 pour les resist rouge me parait sinon indispensable, vrai très utilse, sur ce point je suis donc en accord avec toi.
lame ou masse: personnellent je ne connais pas les style masse car je ne les ai jamais utilisé sur un quelconque de mes perso (je trouve ca laid

) mais en ce qui concerne les lames il y a deux styles interessant: le style 25 (je crois à vérifier) en ouverture sur parade entrainant un débuff hâte et le style 39 avec pour ouverture Lame de Feu ki lui même ne nécessite pas d'ouverture. Cet enchainement entraine également un débuff hâte.
regen: j'ai réfléchi au template regen et perso je ne pense pas vraiment que ce soit intéressant, surtout en rvr pour la raison suivant: tu n'a pas, comme le druide ou le barde, accès à un heal de grpe en spé regen. Ce n'est que le heal normal amélioré par ta spé. Donc ce heal (heal fondamental en rvr) ne sera même pas (je pense) l'équivalant du heal de grpe de spé d'un buff bot.
parade: les point qui te resteroont
Perso j'ai opté pour un template qui était classique il y a 1 an et demie à savoir: 49 croissance, 16 regen, 39 lame, 12 parade.
Il y avait à cette époque des senti dites "offensives" qui poussait la spé arme jusqu'a 44 au détriment de la croissance (47 voir même 45 pour certain extremistes) et de la regen (2 généralement pour le regen endu). Toutes les senti que je connaissais dans cette voie ont soit disparut soit respec (celle qui ont disparu on généralement reroll un tank lourd: champ ou proto)
Pour les RA, j'ai opté pour purge, 1er soins 2, IP, scm (je suis ScmoDépendant) et gros bras 1 (j'avais du mal a porter un bélier) je suis 4L8.
Mais Tower sera plus a même que moi de te conseiller pour tes RA.
En espèrant que cet avis puisse t'aider.
Bon courage et @ bientot

Si j'avance, suis moi.
Si je meurs, venges moi.
Si je fuis, tues moi.
Ce dont il faut avoir peur, c'est de la peur elle-même.