Ah ah, me doutais que ça vous intriguerait... Ça fait maintenant plus de deux ans que je n'ai pas eu la chance de voir les Messagers réunis pour une grosse IRL...
D'ailleurs, c'était déjà chez moi, en Picardie, en Novembre 2006, j'ai des preuves, et des gros dossiers sur certains (niark niark niark).
Je vous propose donc de remettre le couvert, cette fois ci à une période un peu plus chaude qui reste à déterminer
Pour la région, je vous propose LES VIGNES!!! Oui je sais, je marque des points direct avec certains poivrots de la guilde ou de l'as, mais bon, je mets toute les chances de mon coté
J'habite désormais Langon, en pleins milieu des vignobles du sauternais, dans une maison pouvant accueillir de nombreux convives, avec un minimum d'organisation, alors ce serait bête de pas en profiter. Vu qu'il y a un grand jardin aussi, des nomades de passages pourraient eux aussi planter leurs yourtes...
Pas question de faire brouter les canassons dans le jardins pour autant, le chien montera la garde!
Je pense pouvoir accueillir une 15n de personnes, pi être plus..., comme à l'ancienne, on ira se faire un bon gros plein de courses pour remplir un chariot de victuailles et de boissons, afin de passer un agréable séjour, qui se passera sur un week end: je dirai du vendredi au dimanche ou lundi soir pour ceux qui peuvent.
Merci donc de répondre au sondage pour les intéressés, je verrais pour donner une date précise selon ce dernier.
Ensuite on marchera par Mp pour que je prenne les inscriptions des vaillants guerriers qui se lanceront dans l'aventure...
à bientôt les amiches
MAJ POUR LES DATES PRÉCISES