Salut tout le monde !
Avant tout merci a tous ceux qui ont pris le temps de repondre serieusement et constructivement a ma requete, c'est fort sympathique !
Pour les 2 personnes qui n'ont pas su faire avancer le chmilblik, je n'aurais que cela a dire :
- Toto : je te /slaperai volontiers irl pour tant d'insolence, mais je ne suis pas non plus étonné de ce sarcasme qui a eu le mérite de me faire sourire, je te /hugerai donc avec plaisir a notre prochaine rencontre !
- Silma : Veux tu m'epouseeeeeeeeeer ?!
Alors, avec toutes ses remarques et mes recherches, d'autres questionnements sont apparus !
Deja, je ne suis pas fan du fait de devoir taper et donc s'exposer pour soigner, du coup le prêtre guerrier perd un peu de son interet, dommage jamais bien l'armure costaud ... Mais bon, soyons honnete, si je vais un soigneur, c'est quand meme pour pouvoir afk café tranquille lors des longues soirées pve ou des virées rvr en bus de 50, hein !
(mode ironie on, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué ou ne me connaissent pas assez ^^ )
Nan, je dirais en fait que cela correspond plus a mon style de jeu d'etre en retrait, pour pouvoir admirer les séants rebondits des petites mages ou guerrières qui s'agitent devant moi !
Mais j'ai oublié un detail dans la comparaison avec le druide daocien, celui des buffs ! Quid de cette capacité dans War ? Apparemment le prêtre des runes en auraient la possibilité, qq'un peut m'en dire un peu plus, et par rapport à l'archimage ?
J'avais oublié de préciser également que mon but est clairement de rvr a terme, donc si les précisions sur les différents perso pouvaient se préciser sur cet objectif, ca m'aiderait d'autant plus a me forger mon opinion.
D'après vos expériences, mais j'imagine que le reponse dépend tout de même des personnes et des actions vécues, est-il préférable d'être efficace en soins de groupe ou solo ? Pour ma part, j'utilisais beaucoup le soins de groupe sur daoc (spread heal), mais avec un matos qui m'apportait bien assez de mana pour pouvoir tenir de longs combats.
Niveau materiel, si je devais me remettre a jouer sur un mmo, j'opterai, comme pour daoc, pour un portable et donc si certains sont actuellement dans ce cas, je serai curieux de connaitre leur configuration et options de jeu en consequence.
Dernière question, je n'ai pas trouver un configurateur de template en français, qq'un pourrait me donner un lien si cela existe ?
Dernière remarque, je regarde également pour l'équivalent du druide sur le coté destru, des expériences en la matière m'intéresseraient donc aussi, ou simplement des infos pour les plus connaisseurs ! Hé oui, il se peut donc que selon mon choix, nous ayons a nous affronter, mais vous, guildeux et z'alliés, n'en restez pas moins de valeureux compagnons de jeux
/hug a tous et /kiss a toutes !