Ola la compagnie !
Alors qq news, pour dire d'une part que finalement, je vote egalement pour le dernier week end de juin, qui me permettera de venir dès le vendredi soir et repartir dimanche soir ou meme lundi matin.
Mild prepare les matelas, les bouteilles de bordeaux, la pelle et le rateau pour la plage, et tout ce qui faut pour passer un bon week end !
Pour ce qui est du cas Ketig, j'ai peur qu'il soit insoluble ... Meme avec une camisolle ou bien avec mon charisme, l'affaire semble entendue pour la demoiselle qui devra se consacrer toute entiere a ses exams, ce dont on ne peut la blamer bien sur. Mais quand meme .... oooooooooouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn !
Good news mon Sisou !!! Ca fait grave plaisir d'entendre pareil decision, et si bien ecrite qui plus est ! Je n'aurai pas su mieux rediger mon post de venue, et je suis bien sur flatter d'etre sité comme exemple metaphorique !
Et idem pour mon Féfé of course ! Trop heureux que les petits mots que je lui ais susurré a son oreille parisienne l'aient fait voire par ici de quoi il retourne et qu'il soit aussi de la partie ! D'ailleurs avec Sisou y'a peut etre un covoiturage a faire non, enfin cela ne me regarde pas, d'autant moins vu les conditions requises par Sisou !
(Mais je veux de photos de Féfé en monokini si jamais ca se fesait ! ^^ )
Pour ma part, je ne sais pas encore comment je viendrai, train ou voiture, sachant que le trajet est assez long et que ma souplesse d'horaire devrait me permettre de m'adapter a la contrainte des horaires de la sncf
Sur ce, grosses bizouilles a toutes, et salut amical a tous !
Vava