Tower a écrit:/jemattacheauxdétails on
Le brésilien, c'est du portugais ^^
/jemattacheauxdétails off
Je n'ai pas rejoué à 4story depuis ma première connexion, bon j'ai quasiment rien vu du jeu.
Giott, y a du PvP là dedans ? ca en est ou avec les combats de factions et de conquête de territoire ? t'en sais quelque chose ?
Alors toto je peux difficilement te répondre pour l'instant, car je suis trop petit level ( level 12 ), mais à ce que je vois passer comme discussion il y a apparemment 2 gros camps pour l'instant moyennement équilibré. ( Une grosse guilde qui viens de la bêta fait un peu barrage et à l'air de décider qui peuvent occuper quoi pour l'instant) Mais le jeu est assez récent et il faut certainement attendre que des joueurs atteigne le haut rang.
Sinon pour le PVP il y en a c'est sur, je crois savoir que c'est un mélange entre Wow, DAOC,Ryzom et autre chose voici dans les grandes lignes une explication sur le forum officiel;
Tout d'abord, il faut savoir qu'une prise de territoire se fait par une Guilde, donc si tu n'es pas guildé et que tu prends un territoire il me semble que tu rends le territoire neutre. (A vérifier)
A l'heure actuelle, il y a 4 Zones de Guerres (Tyconteroga et Gebhura au sud puis Ardir et Hessed au nord), sur lesquelles se trouvent 3 camps. (Il y a deux portes par camp) Devant chacune de ces portes entre 20h et 20h30 tout les jours (heure de la-dite conquête) se trouvent des portiers qui, une fois tués, laissent la porte qu'ils gardent ouverte. Une fois le portier mort, le saint patron des gardiens apparaît à l'intérieur du camp et pour prendre le territoire, c'est lui qu'il faut tuer. Bonne chance et bon jeu. Donc déjà il faut une guilde...... c'est déjà intéressant car être seul dans ce jeu ne sert pas à grand chose pour la suite.
Pour le PVE le système me plait assez pour l'instant, basé sur le système de quête Wow, assez bien fait, tu n'as pas besoin de parcourir la moitié de la carte et revenir pour valider.... Mais quand même tu découvres la région car les quêtes sont évolutive dans la difficulté, et cela t'oblige à aller de région en région, donc de découvrir. Il y a du craft, mais pas optimum pour l'instant, j'avoue ne pas avoir tester, car il faut des sous, et je n'en ai pas encore assez pour le moment......
Sinon que dire, comme je joue irrégulièrement je ne peux pas trop m'avancer pour le moment, j'ai rencontré des gens très sympa, qui partagent et donnent un coup de main volontiers. Il y a bien sûr des kevin de 5 ans aussi comme dans tous les jeux...
Voilà mes premiers sentiments en vrac, mais je ne suis peut-être pas la personne la plus qualifiée pour juger d'un jeu ( quoi que dans ma jeunesse j'aie été accro:p ) Je vous laisse le soins de découvrir par vous même si vous en avez le temps et le courage!
Si vous me cherchez, Giottboidore , archère débutante en pleine expansion.
Giott, druide week , 50 4L9 , ML5
Heolladh, bardesse guerrière, 50 3L9 ML 5
Thjaas, animiste bout de bois magique, 50 3L2
Minetril, ranger aveugle, 50 3L4
Rhaelle, sentinelle en papier, 50 3L2
Eimo, enchanteur cénile, 50 3L3
Serveur Hultar
Giott, clerc
eimo, nécrite
Giott la matys, Ryzom
Eimo the tryker, Ryzom
http://trax2000.labrute.fr