Alors que je passais par hasard par une ville du sud de la France, dont le nom commence par Bor et fini par deaux, un vieil ami m'a fait arrêter ma voiture dans la dite ville. J'ai été super mal reçu, comme d'habitude, on m'a rien donné à manger, j'ai mal dormi sur le sol dur de la cuisine, et passé une soirée médiocre à regader cet ami jouer à Wahammer...
Je tiens à dire que je n'ai pas eu envie de rejouer à un MMO comme War, d'une parce que les graphismes sont moisis, le game play j'en parle pas et le background inexistant m'ont donnés la nausée...
Bon, oui j'essaye de "m'auto-restreindre" parce qu'apres 1097 heures de psy pour pouvoir dire : Je m'appelle
Fred et je suis accros aux jeux de roles, j'ai pas envie de rechuter !!
Bon pour être franc ça a l'air génial Warhammer - Merci Sam de m'avoir donné envie de rejouer - Bref, ça m'a aussi donné envie de venir faire un petit coucou aux anciens copains de drogue pixellisée.
Maintenant j'ai un coup de nostalgie qui pointe le nez, je me souviens parfaitement de mon premier rush corps a corps avec mon enchanteur level 1 sur des hommes rats violets a la sortie de Tir Na mBeo lors de la sortie Beta de DAOC...
Bref merci beaucoup Sam, d'avoir essayé de me faire rechuter, mais ça prendra pas !!! je suis plus fort que les pixels!
Par contre, je serai content d'avoir des nouvelles de tous les anciens (bon les nouveaux aussi )
Moi ça va, toujours en Espagne et 6 mois sans internet. J'ai emménagé à Madrid avec ma petite amie Espagnole, sa lapine et mon chien. On a un bel appart, du soleil et ... DES BIERES AU FRIGO !!! Ben oui quoi, vous savez tous que mon autre addiction ...... bref passons au sujet suivant
quoi??? qui a dit ça??? ... bon ok je pars comme un prince la tête haute et vous salue bien cordialement.
Bisou les amis!! A bientôt !!