Bien que je pense que Shaorin a la bonne réponse j'ajouterai ceci:
pour le clan pestilien il s'agit d'un Archiprêtre-Portepeste, du nom de Nurglitch VII
il manque également les Clan Rictus et Mors.
les autres clans je sais pas.
le N°1 du conseil est le Seigneur Prophète Kritislik.
le N°2 Seigneur sorcier Morskittar du Clan Skyre.
N°4 Seigneur-Corrupteur Verminkin du clan Moulder.
N°9 Seigneur Paskrit, Général en Chef des Armées du Royaume Skaven.
on trouve également l'Archiprètre Nurglitch VII du Clan Pestilens, Kratch Griffe de Damnation du Clan Rictus, Seigneur de GUerre Gnawdwell du clan Mors et le Seigneur de la Nuit Sneek, du clan Eshin.
vous pouvez voir une illustration des 12 sur ce lien:
http://whfb-fr.lexicanum.com/wiki/Fichi ... reizes.jpg pour les autres, inconnus au bataillon.
Certain change mais d'autre sont la depuis plus de 200 ans (sachant qu'un skaven peut considérer d'avoir eu une belle vie s'il atteint ses 20 ans, il est clair que la malpierre, les pact obscure avec le chaos et forces nécromantique est de rigueur.
pour prendre la place d'un membre du conseil il suffit de le battre en combat singulier.
Les numéro correspond a la place de chacun lors de leurs réunions, ils s'attablent sur une longue table, et se placent sur la longueur. Au bout se trouve la place symbolique du rat cornu, et plus les membres sont proche de la place du rat cornu, plus ils sont puissant, en face de chaque membre ne peut se placer qu'un membre de puissance égale.
....................................... n°1 n°2 n°3 n°4 n°5 n°6
(siège symbolique du Rat Cornu).................................(pas de siège)
.......................................n°12 n°11 n°10 n°9 n°8 n°7
on peut voir sur le schéma que le numéro 12 est de puissance égale que le numéro 1