Hé oui, Ryzom est bien vivant, et d'ailleurs au contraire des équipes précédentes, l'équipe actuelle bouge vraiment et commence à patcher son jeu à l'échelle de ce qu'on fait sur d'autres MMO.
Kelebria qui poste ? Oui, c'est bien moi
Je reviens de très très loin... Et je n'ai plus mes anciens comptes DAOC X( Je doute de me remettre à monter de nouveau un perso sérieusement, même si vous me manquez depuis que j'ai lâché prise
Je vous adore tous, c'est dit
J'ai perdu mes anciens comptes sans espoir de retour, hélas... J'aurais bien donné ce que j'avais dessus, même s'il n'y avait rien de phénoménal, ce n'était pas rien. J'ai rouvert un compte DAOC mais avec rien dessus, juste une sentinelle 29 sur Camlann... qui a gagné seule assez de sous pour monter tous ses artisanats entre 600 et 825 et faire tout son équipement seule. Oui oui j'ai passé le gros de mon temps XP Off, je galère pour gagner les sous pour payer le tout, mais j'ai une maison, de temps en temps je me log faire des sous et la meubler et mettre les premiers trophés. Et j'habite à l'emplacement du manoir Messagers Sacrés sur Ys - on ne se refait pas
- sous le nom d'Ariphel.
Mais si on me croise en ligne, aujourd'hui, c'est surtout sur Ryzom. Je suis membre de la Garde des Dragons Noirs, guilde neutre et Tryker ; ma Mariam en est officière supérieure et très engagée dans la vie des lacs.
Si certains d'entre vous ont l'envie de venir sur Ryzom, et de trouver à leur arrivée une guilde avec un esprit qui ressemble beaucoup à celui que j'ai connu chez les Messagers Sacrés, n'hésitez pas à venir et à me mail IG - j'équipe tout ce qui bouge jusqu'au niveau 90
et on se fera un plaisir de vous accueillir dans une guilde conviviale, chaleureuse et solidaire. Comme les MS que j'adore tant
(Le forum se trouve à l'adresse : gdn.forumactif.com )
Enormes bisous à tous. DAOC ne me manque pas vraiment, mais vous, qu'est-ce que vous me manquez dans ces heures difficiles...
Je vous adore, et même si on ne devait plus se recroiser ou peu se recroiser, je garderai toujours d'énormes et excellents souvenirs de vous.
Chers amis, je ne vous oublie pas et vous porte en mon coeur. J'espère revoir au moins quelques-uns d'entre vous !
-- ljd Kelebria, qui vous adore. Je me répète ? Je sais