Yop les loustiques !
Bon, je ne vais pas faire d'imbuvables périphrases pour vous annoncer la mauvaise nouvelle : je ne pourrai pas faire partie de la fete avec vous ...
En effet, les changements d'horaires envisagés pour début juin viennent d'être révélés et se trouvent être plus importants que prévu. Du coup mon week-end du 28-29 s'en retrouve très écourté par rapport aux prévisions, ce qui exclue toute excursions bordelaise, sachant qu'il faut compter avec un trajet aller-retour d'une quinzaine d'heures.
Bref je suis un peu degouté, d'autant que je me réjouissais pour cette irl, mêlant retrouvailles de personnes appréciées, découverte de pti nouveaux, et un cadre inconnu mais exaltant.
Mais j'espère bien que ca soit partie remise en ce qui concerne ma disponibilité future, et même si ca n'est pas dans le cadre d'une véritable irl, au moins d'avoir l'occasion de venir découvrir la cote ouest de notre hexagone, avec les quelques guildeux/allianceux a voir au passage!
Je veux un compte rendu complet des evenements of course, tof et dossier a l'appui! Mild tu peux ranger le matelas que tu avais prevu de mettre a ma disposition, et elnever les renforts des gonds des portes
Amusez vous bien et buvez un coup sans moderation a ma santé!
/hug a tous