Ca fait bien deux mois que je ne suis pas passée sur ce forum alors, voyant tous ces nouveaux posts qui parlent, pour la pluspart, de Warhammer, je me suis dit qu'il fallait bien donné quelques nouvelles
Je m'aprète à vivre mes trois dernières heures de cours de l'année sur un fameux algorithme très sympa avant de me lancer dans une course effrenée aux examens qui devrait, si tout se passe bien, se cloturer le 3 juillet.
Juste après, direction la normandie <parceque en ce moment je cherche la pluie !! Marre des 40 degrés chez moi et du soleil, je veux de la neige !!>. S'en suivront moultes péripéties notemment avec mon ancienne guilde de daoc et un mois d'aout ... chargé. Tout ca pour en arriver à début septembre où je projette de descendre voir des amis dans le sud-ouest. Donc, au cas échéant où je ne fasse pas trop peur aux petits français de par là bas en bas et ne pouvant pas venir à votre petite fête de fin juin, je me ferais une joie de passer vous voir à ce moment là
Sinon pour les mmo .... je joue à war .... et oui !! mais de l'autre côté de la force. Jouer est d'ailleurs un grand mot puisque je me connecte surtout pour voir une troupe de normands <encore eux !!> qui se trouvent être des amis irl. Peut être que d'ici 1 an et demi je serai 40 <c'est beau l'espoir !!>
Voili voilou
Bises à tout le monde
Saturnale ( ou Kyeera maintenant si vous avez une soudaine envie d'en finir avec ma vie en rvr-bg )
Ps à bon entendeur : après organisation je serais sur Suisse fin juillet, tiens moi au courant !!