Ayolia: NON ce n'est pas un prénom féminin.. c'est un nom que j'utilisais depuis qlq temps sur d'autres jeux il y a 5-6 ans. Ca vient de Aiolia (remplacé le i par un Y parce que je trouvais ca plus joli) qui est un des Chevaliers d'Or (Lion) des Chevaliers du Zodiaque, et comme je suis lion et que je toruve que le nom sonne joli.. ben voila.
Vaelfaur: Vient de Valefor, tiré droit de la mythologie babylonienne.
Valefor est un des 72 démons de la mythologie (le 6eme), Duc puissant, il gouverne 10 légions et est représenté souvent par un lion avec une tête d'âne. Il connait l'avenir et le passé,donne du génie et de l'audace, Il a l'esprit hautain et orgueilleux, favorise les ambitieux cherchant à s'élever au-dessus des autres et à acquérir la fortune par des moyens illicites.
(Il faut savoir que a la base, Vaelfaur devait avoir un RP de druide noir camouflé, donc RP de méchant mais j'ai changé
). Le loup de Vaelfaur s'appelle Kayl, qui signifie tout simplement "loup" en arménien.
Pepito, Pinz, Pill: Besoin de traduction? ce sont tous des luris.
Lokias: Et non ça ne vient pas de Loki, de la mythologie nordique, mais a la base de Loch, qui est un poete fomoiré de la mythologie celtique. J'ai juste laissé mon imagination faire oeuvre.
Pilas: Ca vient d'un nom du générateur aléatoire un poil remanié.
Loucine: Mon empathe, depuis longtemps a la retraite (delete). Son nom vient aussi de l'arménien, qui signifie "Lune". C'est aussi un prénom courant que j'adore
J'ai aussi souvent eu des petits rerolls anonymes, ou sur d'autres serveurs portant des noms d'étoiles ou de constellations et autres objets celestes: Orionis, Aquilae, Cygnus, Leonis..