recrutement

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

recrutement

Messagepar Telgair » Sam 10 Avr 2004, 22:46

Bonjour Cher Messagers ! je voudrait bien rejoindre vos rang ! je suis Telgair Ranger Lury lvl 11 ( sa monte ! ) vous vous demander sourment pk vous en particulier ? ben je vous explique j'ai pue grouper plein de fois avec Unebrindille ( enfin avec mon ancien champion ) alors j'aimerai bien rejoindre sa guilde qui est aussi sypathique que Elle doit etre 1 super guilde et j'ai peu grouper souvent avec mon barde Nuaiel avec d'autre menbre de votre Guilde Voila ! Bonne soirée a vous ( enfin journée tous depend du moment que vous liser sa ! )

Telgair

Re: recrutement

Messagepar Tower » Mar 13 Avr 2004, 12:34

Bonjour à toi,

Si tu veux nous rejoindre, on va te demander de faire un effort sur l'orthographe et surtout sur la syntaxe, on est pas in game et on a le temps de rédiger :wink:

Tu parles de ton ancien champion et de ta barde, tu souhaites nous rejoindre avec eux aussi ? Peux tu nous parler un peu plus d'eux et de ton parcours sur Daoc ?

Tes motivations à nous rejoindre, d'après ton post, se résume ainsi : nous sommes une "super" guilde car Brindille que tu connais est super ? si tu as d'autres motivations plus importantes, peux tu nous en parler s'il te plait.

Que recherches tu dans le jeu ? RvR, PvE, Events, Role Play, Craft ?

As tu lu notre charte ?

N'hésites pas à donner un maximum d'information, il faut que tu nous donnes envie de t'avoir avec nous et qu'on sente que tu passeras du bon temps dans la guilde :wink:

Bon jeu à toi et j'attend ta réponse
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Waraldur » Mar 13 Avr 2004, 14:54

quel tyran !! :)

Waraldur
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 189

Messagepar Niphridil » Mar 13 Avr 2004, 16:22

Pas vraiment, je le trouve très juste sur le guetteur, c'est pour les Messagers que c'est un véritable tyran! :mrgreen:
Image
Tout ce qui a un début, doit avoir une fin.

Niphridil
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 814

Messagepar Invité » Mar 13 Avr 2004, 17:29

bonjour excuser moi de l'orthogragraphe je ne suis point 1 champion dans sa :shock:
mon champion et mon barde sont deleter car j'ai changer de compte entre temps alors je reviens avec mon archer
mon parcours sur DAOC et j'était Albion/broc avec 1 prêtre d'arawn lvl 47 .
Mon barde était lvl 43 guilder chez les Fils De Yaztromo
je suis motivé a vous rejoindre car je vous voie Partout ( RvR . sortie , ... )
ce que je cherche c'est du RvR pour sa que archer :twisted: craft alors la .... :roll: j'aime bien aussi les sorties PvE ( donjon , ML ( enfin sa me prend vite la têtê ) , named ... )
Oui j'ai lus votre charte et je l'accepte .
Voila s'il faut d'autre info dite le moi

Invité

Messagepar telgair » Ven 16 Avr 2004, 17:38

voulais rien savoir? :?: :roll:
Telgair Archer Fou ! ATTENTION JE TIRE TOUS A TERRE ! ! ! ! Mince désoler Chef pas voulu vous tiré dessus

telgair
Savant
Savant

Message(s) : 11

Re: recrutement

Messagepar Tower » Ven 16 Avr 2004, 17:51

Tower a écrit:Tes motivations à nous rejoindre, d'après ton post, se résume ainsi : nous sommes une "super" guilde car Brindille que tu connais est super ? si tu as d'autres motivations plus importantes, peux tu nous en parler s'il te plait.

...

N'hésites pas à donner un maximum d'information, il faut que tu nous donnes envie de t'avoir avec nous et qu'on sente que tu passeras du bon temps dans la guilde :wink:

merci pour ta réponse mais pourrais tu étoffer un peu plus ^^

Qu'allons nous t'apporter exactement ? nous sommes une guildes de 40+ surtout et pour l'xp, tu ne pourras pas compter vraiment sur nous. De plus, tu ne pourras pas jamais venir en sortie avec nous avant ton lvl40.

Tes réactions par rapport à ca ? :wink:
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

Messagepar telgair » Ven 16 Avr 2004, 18:07

ben j'ai l'habitude j'était dans 1 guilde avec mon barde qui était lvl 12 alors je vous dit pas ..... maitent a vous de voir , moi je suis pour :oops: :oops:
Telgair Archer Fou ! ATTENTION JE TIRE TOUS A TERRE ! ! ! ! Mince désoler Chef pas voulu vous tiré dessus

telgair
Savant
Savant

Messagepar Ochirnem » Ven 16 Avr 2004, 18:58

bha moi suis pas contre mais va falloir montee vite si tu veu pouvoir participer aux sorti :roll:
Image
Image
sentinel malheureu

Ochirnem
Tiarna
Tiarna

Message(s) : 463

Messagepar telgair » Ven 16 Avr 2004, 20:16

je demande que sa ! je vais monter sa c'est sur mais archer sa monte doucement mais sa monte :p

telgair
Savant
Savant

Messagepar Tower » Sam 17 Avr 2004, 11:35

tu n'es quand meme pas trop bavard l'ami :wink:

Ton barde est lvl12 ? tu avais dis qu'il était lvl43 avant pourtant.

Pourrais tu répondre à ma question :
Qu'allons nous t'apporter exactement ? nous sommes une guildes de 40+ surtout et pour l'xp, tu ne pourras pas compter vraiment sur nous. De plus, tu ne pourras pas jamais venir en sortie avec nous avant ton lvl40.

Tes réactions par rapport à ca ?
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

Messagepar telgair » Sam 17 Avr 2004, 18:59

alors je vous explique , j'avais 1 barde 43 avant que je le delete pour cause de deprime j'ai pue groupe avec pas mal de gens de votre guilder et sa toujours était 1 bon moment pour moi !
je viens de reprendre le jeu car il manque beaucoup j'ai decider de monter 1 archer comme tous le ses c'est le classe qui monte le plus vite dans DAOC :shock: il est actuellement lvl 12.
J'aurais aimer guilder chez pour a cause des motivation qui sont cités 1 peu plus haut mais comme je suis que lvl 12 je ne pourrai pas participer a vos sortie qui sont 40+ ( RvR , Xp , Grosse Sortie )
Voila a vous de voir :P
Ps : si il y a pas mal de faute c'est parsque je suis fatigué :(

telgair
Savant
Savant

Messagepar Ochirnem » Sam 17 Avr 2004, 22:31

en 1er c est pas l archer qui monte le plus vite !!!
tu dit qui t est motivation son :( RvR . sortie , ... ) donjon , ML alors que cest 3 chose se font mini lvl 40 sauf rvr 20
mais malgre ces point negative je te trouve sympa et ont voi que tu veu rentree dans la guilde donc je suis pour ton entree
Image
Image
sentinel malheureu

Ochirnem
Tiarna
Tiarna

Message(s) : 463

Messagepar Invité » Sam 17 Avr 2004, 23:05

Merci .. c'est tros ... << rougie >> je c'est pas koi dire :oops: ... cours Pex

Invité

Messagepar telgair » Sam 17 Avr 2004, 23:06

c'est just epour dire c'était moi en haut :roll:

telgair
Savant
Savant

Suivant

Retour vers Le guetteur