Mon Meilleur ami

On est des personnes avant d'être des pixels...

Mon Meilleur ami

Messagepar Dagorlad ton ami » Mar 13 Avr 2004, 23:28

Voila je viens poster un message chez vous car vous avez une personne chez vous qui me tien beacoup a coeur.
Cet personne ce nomme gualax et oui c mon meilleur ami irl que je vais bientot devoir dire au revoir car il demenage, il part vivre avec sa femme et son fils dans une autre ville assez loin de la mienne je suis un peu deprimé par son depart et en meme temps je suis content pour lui car il est enfin heureux.
Voila mon gros je tien a te faire un dernier honneur sur le forum de ta guilde qui ta tant donné et aporté (et qui ma pas mal aider aussi pour les ML merci encore pour les sorties les amis ).
Je voulais seulement que tu sache que ton depart et tres lourd a assumé pour moi car on n'a eu des haut et des bas mais on n'as su tout surmonté :wink: on n'a fais les 400 coups ensembles je n'oublierai jamais, merci pour les bons e les mauvais moments.
Sache que si tu as un probleme ou un coup de blues je suis la u as mon phone.
Je c'est qu'on va se revoir mais je ne c quand mais j'espere le plus vite possible a bientot mon ami mon frere :cry: .

P.S = je me suis inscrit sur le forum mais j'ai filtré mes mails e je n'est pas recu le mail d'activation si on pouvais me le renvoyer ca serai simpa merci d'avance mon mail c'est john_universal@hotmail.com login dagorlad pour le forum

Dagorlad ton ami

Messagepar Locoloco » Mer 14 Avr 2004, 1:51

C'est beau l'amitié :cry:

Tu veux mon avis Gualax : garde contact avec cette personne les bons amis se font rare de nos jours.
Image

Ben oui je suis lourd !

Locoloco
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 276

Messagepar Finnseolase » Mer 14 Avr 2004, 7:02

sniff sniff que c'est émouvant :cry: profite en bien Gualax c un vrai friend lui :)
Ma Faux est au service d'Hibernia !
Image
Image Image

Finnseolase
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 321

Messagepar Khiller » Mer 14 Avr 2004, 10:32

Compte activé à la main.
Bienvenue sur le forum l'ami :)
Image

Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte

Message(s) : 1884

Messagepar Tower » Mer 14 Avr 2004, 12:05

Bienvenue à toi sur le forum Dagorlad,

Tel que je connais Gualax in game, il n'est pas du style à laisser tomber un ami comme çà.

Courage, la vie c'est des haut et des bas mais les vrais amis meme si ils s'éloignent sont toujours là dans les deux cas.
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar dagorlad » Mer 14 Avr 2004, 17:13

Bon deja merci pour tout vos message mon amitié est sincere envers gualax il le c'est je pense car apres avoir le ce post il as pleuré :lol: je suis un vilain mais sa me touche et je tien aussi a remercier Khiller pour l'acivation de mon compte et j'espere vous re croisé les messagers in game ^^ a bientot

dagorlad
Savant
Savant

Message(s) : 12

Messagepar Ochirnem » Mer 14 Avr 2004, 18:44

bha tu peu tjrs les voir IRL tu pourais devenir le parin de nouveau Luri !!! comme sa tu garde contacte enfin >>> (a vous de voir)<<<

8)
Image
Image
sentinel malheureu

Ochirnem
Tiarna
Tiarna

Message(s) : 463

Messagepar Gualax » Mer 14 Avr 2004, 21:26

Merci ma poule ton méssage ma fais chialer(vilain) :o

bon voila comme tu le sais je par mais je part pas pour l éterniter je serais toujours la pour toi comme tu le sera pour moi je t aime comme un frere ont a fais pas mal de connerie ensemble ya eu des hauts des bas comme tu l as pu l écrire mais ont est rester toujours soudé personne a pu séparer notre grande amitier c pour cela que se soir je vais te demander quelque chose d important cette chose me tient a coeur je viens d en parler a severine(ma femme pour se qui savent pas :lol: )te souviens tu de se qu'ont c'etait dit quand ont etait piti :lol: bah voila se jour et venu ma poule

VEUX TU ACCEPTER D ETRES LE PARAIN OFFICIEL DE MON FILS YANN?

J y tient vraimant je t en avais pas parler avant car il a falu reflexion et accord de mon bout de femme :wink:

lol Ochirnem (tu as lu met pennser :wink: )
Image

Gualax
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 47

Messagepar Ochirnem » Mer 14 Avr 2004, 21:39

je lis dans tes pensees comme dans un livre !!! :thumb:

je trouve sa super emouvan cette histoire :!:
vs ete des vrai bon ami !!! :cheer:
Image
Image
sentinel malheureu

Ochirnem
Tiarna
Tiarna

Messagepar dagorlad » Mer 14 Avr 2004, 21:48

OOOOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis honnoré d'etre le parrain du premier petit garcon que tu as u car tu ferra que des garcon hein :lol: Pas de fille sa coute trop cher :p

Sinon t'es plus mon pote :P
Je déconne j'aime les filles aussi mais bon le parrain d'une fille c cher hein ;)

dagorlad
Savant
Savant

Message(s) : 12

Messagepar Ochirnem » Mer 14 Avr 2004, 22:09

hop edit pour toi Niph mais Nonnn t est pas une alcolo juste un petit peu oki :exit:

BRAVOOO de cette reponse ont en attender pas moin de toi !!!
Dernière édition par Ochirnem le Mer 14 Avr 2004, 22:27, édité 1 fois.
Image
Image
sentinel malheureu

Ochirnem
Tiarna
Tiarna

Messagepar Niphridil » Mer 14 Avr 2004, 22:15

HEHO!!! Je ne suis pas qu'une alcoolo non plus! J'aime aussi vivre d'amour et d'eau (de vie) fraîche non mais! :mrgreen: Encore toutes mes félicitations Gualax pour ton petit bout de chou de bravo au nouveau parrain :clap: .
Image
Tout ce qui a un début, doit avoir une fin.

Niphridil
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 814

Messagepar Locoloco » Mer 14 Avr 2004, 22:35

Et ben sa m'émeut tout sa, si sa continue je vais pleurer en lisant ce post.
Image

Ben oui je suis lourd !

Locoloco
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 276

Messagepar Inithoera » Jeu 15 Avr 2004, 10:27

Rohhh les mecs, c rare de voir des amis pareil gg pour l'amitié qui s'est forger entre vous au fil du temps et des évenements.
Vous conaissez le film "deux frères" ? Ya une sacrée ressemblance je trouve.
Mais voir comme ça de la joie dans ce monde de haine.....eh binh chapeau vous deux.

Inithoera.

Inithoera
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 362

Messagepar Missninja » Jeu 15 Avr 2004, 12:23

Oh ! c'est pas bien de faire pleurer vos petits caramades (enfin c'est l'effet qu'à eu ce post sur moi) ... :cry:

Bravo vous deux, vous avez gagnez le super gros lot ! Bien sur, vous ne pourrez rien vous acheter avec mais une amitié comme celle-la est un trésor inestimable !!! :clap:

Félicitations aux parents et félicittions au parrain qui je n'en doute pas sous ses airs radins saura chérir et gâter ce petit bout de chou.

Juste une remarque pour les cadeaux, dans les magasins y a pleins d'idées de cadeaux pour les filles, par contre pour les garçons c'est un vrai casse tête chinois alors que le parrain ne se réjouisse pas trop vite ... :lol:
Missninja (Enchant enchant/moon 50 - Augure ML3) épouse du tendre Eval Chanteclair et porte parole de ses soeurs :
Minimiss (Emp moon 50)
Maximiss (Druide symb/heal 50 - Visionnaire ML3) épouse du vaillant Treuf Loargwen
Sacréemiss (Ani sylv/verd 50 - stormlord ML1)
Missenbois (Faucheuse arbo/faux 50 - Stormlord ML10)
Missha (barde mus/crois 50 - Visionnaire ML2)
Missette (eld void/moon 50)
Misseide (seide MO 50 - oppresseur ML1)
Missquicrie (bainshee lam/force 50)
Missionimpossible (senti 50)

Missninja
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 317

Suivant

Retour vers L'Autre Monde