ce qui suit n'est pas une blague (contrairement a bcp de mes habitude ds ce genre de section).
la guilde des SxCh a quité An Osda une alliance a laqu'elle nous tenons mais qui ne nous a pas permis d'allez ou nous voulions , d'évoluer dans le jeu, d'organiser des events simpatiques qui rassembleraient du monde (c'est pas tant les events qui manquais, du fait surtout que les SxCh en organisai beaucoup, mais plutot la mobilisation des membres de l'alliance elle meme).
il est un fait que l'alliance An Osda, malgrés ça tres grande convivialité, ne permet pas de faire d'aussi belle soirées que nous avons pue vivre en votre compagnie (canping DF avec Tenebreux, Sortie Drake avec Nai, RvR sous le commandement de Tower....)
c'est donc pour cela que nous avon décidé de vous proposer notre guilde comme alliés.
nous proposons de vous faire part de nos idées, forces, "troupes", montivations, weak (et oui il y a des magicien specialsié dans la voie du soleile chez nous : Malphas et Smallelfe) sans oublier nos artisant (Dwardord Couturiere legendaire, Grosdoudou Armurier Légendaire et on passera Banksxch qui fait semblant de forger avec ses 858).
pour ce qui est de notre guilde ceux qui nous connaissent pas connaisse surment Elduderino qui quité celle-ci pour les meme raisons (il me semble) que nous avons quité An Osda et qui vous a rejoind pour les meme raisons que nous voulons devenir vos allié (on pourrai demander 1 par 1 a vous rejoindre mais la guilde fait tellement partie de nous que cela serai un tro grand déchirement).
sinon consulter notre site ou demandé a ceux qui nous connaissent : Nai, Tower, Elduderino, Waraldur, Tenebreux, Myhme (dédicace a mon pti frere o passage pour lui rappeler que j'ai tjr son artefac o coffre) et j'en oublie surment toutes mes escuse !
a oui ou passage (presque oublie c'est vraiment pas bien) nous somme toujours en bon rapport avec An Osda (le contraire serait vraiment idiot) mais plus liés avec "les Larmes de Feu" (qui ont également postulés pour devenir vos alliés).
il est vrai également que nos candidatures devaient ce faire en meme temps mais j'ai mis un peu plus de temps a réagir, a attendre une réponse o message privé envoyé a Tower aussi, message que j'aurai pu évité en ecrivan ces lignes avant et pour faire cette présentation.
je sait que j'ai été long (je ne m'en escuserai pas lol), j'espere que peu de fautes d'orthographe et de grammaire seront découvertes (je suis nul dans ces domaines mais j'y travrail beaucoup).
@+