Les SxCh demande a Entrer

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Les SxCh demande a Entrer

Messagepar Toro » Mar 27 Avr 2004, 18:24

ce qui suit n'est pas une blague (contrairement a bcp de mes habitude ds ce genre de section).

la guilde des SxCh a quité An Osda une alliance a laqu'elle nous tenons mais qui ne nous a pas permis d'allez ou nous voulions , d'évoluer dans le jeu, d'organiser des events simpatiques qui rassembleraient du monde (c'est pas tant les events qui manquais, du fait surtout que les SxCh en organisai beaucoup, mais plutot la mobilisation des membres de l'alliance elle meme).

il est un fait que l'alliance An Osda, malgrés ça tres grande convivialité, ne permet pas de faire d'aussi belle soirées que nous avons pue vivre en votre compagnie (canping DF avec Tenebreux, Sortie Drake avec Nai, RvR sous le commandement de Tower....)

c'est donc pour cela que nous avon décidé de vous proposer notre guilde comme alliés.

nous proposons de vous faire part de nos idées, forces, "troupes", montivations, weak (et oui il y a des magicien specialsié dans la voie du soleile chez nous : Malphas et Smallelfe) sans oublier nos artisant (Dwardord Couturiere legendaire, Grosdoudou Armurier Légendaire et on passera Banksxch qui fait semblant de forger avec ses 858).

pour ce qui est de notre guilde ceux qui nous connaissent pas connaisse surment Elduderino qui quité celle-ci pour les meme raisons (il me semble) que nous avons quité An Osda et qui vous a rejoind pour les meme raisons que nous voulons devenir vos allié (on pourrai demander 1 par 1 a vous rejoindre mais la guilde fait tellement partie de nous que cela serai un tro grand déchirement).

sinon consulter notre site ou demandé a ceux qui nous connaissent : Nai, Tower, Elduderino, Waraldur, Tenebreux, Myhme (dédicace a mon pti frere o passage pour lui rappeler que j'ai tjr son artefac o coffre) et j'en oublie surment toutes mes escuse !

a oui ou passage (presque oublie c'est vraiment pas bien) nous somme toujours en bon rapport avec An Osda (le contraire serait vraiment idiot) mais plus liés avec "les Larmes de Feu" (qui ont également postulés pour devenir vos alliés).
il est vrai également que nos candidatures devaient ce faire en meme temps mais j'ai mis un peu plus de temps a réagir, a attendre une réponse o message privé envoyé a Tower aussi, message que j'aurai pu évité en ecrivan ces lignes avant et pour faire cette présentation.

je sait que j'ai été long (je ne m'en escuserai pas lol), j'espere que peu de fautes d'orthographe et de grammaire seront découvertes (je suis nul dans ces domaines mais j'y travrail beaucoup).

@+
Le Proto Boubou des LDF et Fondateur des SxCh

Toro
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 172

Messagepar Waraldur » Mar 27 Avr 2004, 19:33

erf nan pas toi comme allié ;)

allez c'est de bonne guerre :D je rigole mon Toro tu sait que je taime bien apres les longs moment qu'on a passer ensemble ;)

Waraldur
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 189

Messagepar Inithoera » Mar 27 Avr 2004, 20:03

Serias-je arrivé dans la guilde à l'heure de son apoggé ?
Moua qui pensais qu'on allait rester pépere avec les crocs d'argent regardez cette mass de foule qui se précipite pour rentrer dans l'Alliance d'un coup, sa cache quoi ? :D

Inithoera
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 362

Messagepar Axle » Mer 28 Avr 2004, 10:33

<Trouve amusant de voir comme ses amis se réunissent > :roll:
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image

Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1034

Messagepar Tower » Mer 28 Avr 2004, 16:20

Inithoera, un ptit coup de dégonflage des chevilles stp :wink: C'est un honneur que nous font des guildes en se proposant comme alliées. Ne commençons pas à prendre la grosse tête en voyant qu'on nous fait confiance, merci.

Bonjour à toi Toro,

Je fais passer le message sur le forum alliance et nous en discuterons (attention, on est très lent ^^), je te ferais part de la démarche qui suivra :wink:

En attendant bon jeu :)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Loonya » Mer 28 Avr 2004, 19:03

TU es lent Toto c'est toi le gros firby ici, nous met pas tous dans le meme panier :D

<pars en courant> Pas la tête, Toto, pas tapeeeeeeeeer :?
Image
Ce n'est pas tant le but qui importe, mais le voyage qui y mène.

Loonya
Brehon
Brehon

Message(s) : 79

Messagepar Inithoera » Mer 28 Avr 2004, 19:35

Moi ? la grosse tête ?
Non non :D .

Inithoera
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 362

Messagepar Destiny » Jeu 29 Avr 2004, 10:00

Inithoera a écrit:Moua qui pensais qu'on allait rester pépere avec les crocs d'argent regardez cette mass de foule qui se précipite pour rentrer dans l'Alliance d'un coup, sa cache quoi ?

Ca cache rien on est les meilleurs tout le monde le sait :p

Tu as déjà vu une elfe qui descendait un tonneau de bière aussi vite que moi ??? Je répète on est les meilleurs :p
Image Image
Elfe alcoolique à votre service.

Destiny
Protecteur
Protecteur

Message(s) : 101

Messagepar Drol » Jeu 29 Avr 2004, 15:30

Slt (c tenebreux toro:p)
Les sympa et joue bien, mm sil aime bcp crevé ;)
Mm si c pas moi qui decidé je suis pour:D

Drol
Savant
Savant

Message(s) : 6

Messagepar Toro » Jeu 29 Avr 2004, 15:40

pff ya que mon empath qui est suicidiaire, le proto il prefere ce sacrifier que voir un ami mourrir et le barde il mez et RUN :)

pour etre plus sérieux pour ce qui esst de la décison nous ne somme pas aux pieces du moment que nous pouvons continué a vous embéter en attendent c'est déja pas mal !!

ps: faitent moi penser que j'ai pas mal de chose a voir avec Nai aussi. j'y pense chaque foi que je passe ici mais je trouve jamais le temps de rédiger le necessaire !!

Toro
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Messagepar Phaey » Jeu 29 Avr 2004, 16:19

<Sourit au grand protecteur> Bonjour Toro :) .

On ignore le temps que cela prendre, mais en tout cas la discussion a été lancée dans le coin de taverne réservé aux Messagers.

Au plaisir de te voisiner peut-être à nouveau bientôt à l'entrée de Fomoria, même si mes buffs ne se sont guère améliorés :wink: .

Phaey
Poussière de fée
En deuil de Kakao

Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 785

Messagepar Toro » Mar 04 Mai 2004, 23:47

petit Up juste pour savoir si ça avance et également si vos alliés actuels sont courrants des events que je prévois (remaque j'ai un peu fait l'idiot sur ce coup je suis pas allez chercher l'url de leur forum pour les informé directement).

Toro
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Messagepar Wong » Mer 05 Mai 2004, 5:53

il suffit de demandé :lol:

c'est part la

Wong
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 33

Messagepar Toro » Mer 05 Mai 2004, 15:17

merci je m'y rend de ce pas !

Toro
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Messagepar Tower » Mer 05 Mai 2004, 22:45

ca avance, mais on est vraiment lent désolé, on discute beaucoup pour être sur de nous
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Suivant

Retour vers Le guetteur