Qui se souvient être allé sur Emain tout nu faire des /kiss aux ennemis?
Qui n'a pas oublié les séances de PL de Softmama, qd il emmenait les lvl30 aux bocas?
Qqun s'est balladé lvl27 ds FM pour voir à quoi ca ressemblait?
Qui a connu Branquignol lvl15 courir comme un taré autour de ses
champis et mourir en boucle pour trouver une technique qui permette de pex convenablement?
Qui se rappelle qu'au début DF n'existait pas?
Vous êtes-vous déjà duellés pour avoir un loot de spraggon den?
Qui a vu Nathila se spé masse au lvl2 à Howth pque elle avait moins de malus sur les squelettes?
Qqun se rappelle-t-il avoir vu TNN gavé de monde?
Wéé, quasi personne, bien sur, 3 ans c est loin, n'est-ce pas:)
Quelle atrocité les temps modernes...
Les gens s'enorgueuillent d'avoir tel ou tel artefact. Ils passent leur temps à les xp ds leur coin, ou collent un BB aux fesses de leurs rerolls. Le solidarité et le fun n'existent plus... C'est la course aux ML, aux artefacts à la noix, au campage AMG. Sans parler de l'xp avec 3ovates, 1 moon, 4 animistes et un pod... sans autres classes ://
En ce qui me concerne, j'aide en moyenne 4 artefacts par jour... mais il en faut encore plus :p Je me déplace autant que je peux aux sorties ML, car y a tjs besoin d un animiste. Et même pour loot des scrolls, on me sollicite.
Je suis heureux de voir qu'il y a désormais plusieurs animistes ds la guilde et je leur souhaite du courage s'ils veulent être aussi dévoué que je le fus.
Ce qui me désole par dessus tout, c'est cette nécessité que vous avez de considérer qu'un animiste est indispensable là où une autre classe ne l'est pas (pareil pour bardes/druides... dans d'autres occasions). Vous rechignez à aider à votre tour les ombres, empathes, rangers, faucheurs, finelames, champions, laissés pour compte. J'accepte assez mal cet état d'esprit où juste une poignée de gens dévoués et sympas répondent présents les rares fois où l'on a besoin de qque chose... Eux me manqueront, mais sur le nbre de MS, ils ne sont hélas pas majoritaires, et c'est curieusement ceux-là mêmes qui ne m'ont quasiment jamais rien demandé. Un gros /kiss à ceux là en tout cas, j pense les avoir quasiment tous eu en send

Alors pour les autres, inutile de se vanter de posséder tant de choses, car le prix payé pour les avoir est démesuré à mes yeux... Inutile de venir se pavaner devant le vieux bourlingueur de DAOC que je suis. J'espère retrouver l'esprit 'Slavyy' ailleurs, car il a bel et bien quitté lles messagers sacrés, à mon plus profond désolement !
Sur ce, bonne route, messagers