canditature

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

canditature

Messagepar Invité » Mar 13 Juil 2004, 18:45

salutation a tous les messagers sacrés ,

j aimerais baucoup faire partie de votre tres sympatique guilde ( d apres ce que j ais pu voir et entendre de la bouche de mon futur parrain ( j'espere) KRUSH qui me dit que du bien de vous :) .

mes personnages sont : un finou level 50:ARCHAAON et une barde: ARCHAONA level 50 qui est aussi forgeronne légendaire

mes motivations premieres sont : de prendre du plaisir , aider ceux qui on besoin , deffendre le royaume avec mes compagnons dans une bonne ambiance essentielement .

j'espere vous avoir convaincu de mon bon etat d èsprit .

a bientot j'èspére :)

Invité

Messagepar Inithoera » Mar 13 Juil 2004, 18:50

Bienvenu sur le forum Arch.

Inithoera
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 362

Messagepar Panasonixm » Mar 13 Juil 2004, 22:42

salut toi :) bienvenu 8)
Image

Panasonixm
Protecteur
Protecteur

Message(s) : 121

Messagepar FiiM » Mer 14 Juil 2004, 4:34

Je suis contre il ma tout copier ! ^^

Finelame 50 ?! Moi aussi ...

Barde 50 ?! Moi aussi ...

Legendaire ?! Moi aussi ...

Blblblbl, pour rentrer tu dois me trouver le pourpoint Finelame Galla dans ton coffre ^^
ImageImage

FiiM
Tiarna
Tiarna

Message(s) : 495

Messagepar Tycred » Mer 14 Juil 2004, 6:56

lol Fiim , fdaut pas l'ecouté le finou il et weak :) (je plaisante ;) ) sinon bienvenue a toi sur le forum
Image

Tycred
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 711

Messagepar Tower » Mer 14 Juil 2004, 11:48

Bienvenue à toi sur le forum :)

Je te conseille de lire notre charte, il y a un certain nombre de questions auxquelles il faut répondre :wink:

Les Grands Inquisiteurs discuteront avec toi et valideront ton entrée ou pas dans la guilde :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar FiiM » Mer 14 Juil 2004, 13:58

En tout cas je veux mon pourpoint ! ^^
ImageImage

FiiM
Tiarna
Tiarna

Message(s) : 495

Messagepar Invité » Mer 14 Juil 2004, 14:01

pour repondre aux questions posées , ma vision de daoc est tres simple c est un jeu :) ou l ont peu s evader de la vie irl ( pas souvent rose :) ) .

pourquoi les MS c est tout simple , il me reste UN AMI ( irl ) qui joue encore a daoc et il se trouve qu il est chez vous et qu il s y sent tres bien .
je dois etre franc avec vous c'est ma seule tentative pour faire parti de sa famille et je n en ferais pas d autre pour une autre guilde , si malheuresement cela ne marche pas je crois que j arreterais daoc car plus rien m y retiendra ( ne pas voir d ultimatum surtout ) je joue sans guilde depuis 1 moi et c'est pas drole tout les jours , surtout que plus personne groupe quelqu un qu il connais pas ou tres rarement.

mes persos sont finou et barde 50 et ne sont joué que par moi ( sauf si ma femme joue pendant mon someil :) )

mon histoire sur daoc est tres simple . j ais rejoins au tout debut des amis irl chez '" les chants des origines " pour commencer c est quand meme plus facile quand on connais rien :) . la guilde c'est dissous .
ensuite j ais encore rejoins mes amis chez les el ereb . toute les personne la bas sont tres tres sympa mais... il n y avait pas asser de rvr pour moi , je suis donc parti avec mes amis ( qui pensé la meme chose que moi ) pour rejoindre les serres de morrigan qui eux etait tres actif en rvr.... et petit a petit tous mes amis sont partis de daoc et je me suis sentis orphelin et plus trop le coeur a faire quelque sortie ce qui n'as pas plu au GM qui m as demander gentilment de partir .

en se qui concerne l'entraide elle dois etre maximale surtout si c'est une petite celte blonde a forte p.... :D , plus serieusement cela me derange pas du tout d'aider les plus petit d'entre nous .j'ais a disposition une forgeronne légendaire pour crafté toutes les armes necessaire a la guilde et pour le salvage des futur sorties pour les caisses de la guilde.

j'espere avoir repondu le plus franchement a c'est questions .

salutation d'ARCHAAON finou qui aime les petites celte :D

Invité

Messagepar Welxior » Mer 14 Juil 2004, 17:37

Kikoo Archaaon,

tu as pris le temps cette fois ci et du coup j'ai plus de questions à te poser.
Tu me sembles quelqu'un de bien intentionné et tu as un parrain.
Avant de me prononcer, je souhaiterais avoir l'avis de Blackspirit.

N'hésite pas à nous contacter ;)
Image
Welxior - Sentinelle 50 - 6L0 - ML10
Welxstar - Barde 50 / Welxunix - Druide 50 / Welxtaze - Ranger 50
Welxwood - Couturier 1162 / Bagorllah - Arcaniste 1005 / Yidric - Alchimiste 1091

Welxior
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 431

Messagepar Blackspirit » Mer 14 Juil 2004, 20:01

salut ARCHA !

j'espere que tu vas bien !

juste une question : viens tu jouer a DAOC pour voir ton ami in game ou pour jouer a un jeux passionnant ??

car si tu ne viens plus que pour voir ton ami tu es pas loin du debut de la fin non ? :think:

bon voila le seul point noir que j'ai relever :)

send nous in game apres on verra

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Message(s) : 1137

Messagepar Invité » Mer 14 Juil 2004, 21:06

non je joue tres souvent et lui moins mais malheuresemnt je voudrais etre avec lui quand il part en guilde pour rvr ou autre et en etant chez vous sa me permettra de jouer avec lui plus souvent .il est vraie que la sans guilde je m ennuis un peux , mais si je m ennuis pas ( avec une guilde par exemple y a tjs quelque chose a faire ) je peux jouer 8h par jour :D .

ARCHAAON spray anti-point noir :D ( pour dragué les petite celte blonde a forte p.... vaut mieux les evite ) :)

Invité

Messagepar Blackspirit » Jeu 15 Juil 2004, 9:23

salut salut :D

bon me vala rassurer !

je n'est plus trop de question et je ne vois pas ce qui pourrais venir entraver ton integration.

Si d'autre MS veulent nous donner leurs avis ce seraissympa !

sned nous in game et on en discute ....

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Message(s) : 1137

Messagepar Tycred » Jeu 15 Juil 2004, 9:31

Je suis pour son entré , il montre une determination, et de la joie de vivre , je suis donc POUR :D
Image

Tycred
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 711

Messagepar Invité » Jeu 15 Juil 2004, 10:14

merci pour votre soutient a tous :) j attend avec impatience le post de mon futur parrain . j ais hate d y etre .

Invité

Messagepar Tower » Jeu 15 Juil 2004, 11:05

Je suis pour car il semble etre une personne agréable et que je ne comprendrais pas qu'on refuse quelqu'un de ce genre chez nous :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Suivant

Retour vers Le guetteur