pour repondre aux questions posées , ma vision de daoc est tres simple c est un jeu
ou l ont peu s evader de la vie irl ( pas souvent rose
) .
pourquoi les MS c est tout simple , il me reste UN AMI ( irl ) qui joue encore a daoc et il se trouve qu il est chez vous et qu il s y sent tres bien .
je dois etre franc avec vous c'est ma seule tentative pour faire parti de sa famille et je n en ferais pas d autre pour une autre guilde , si malheuresement cela ne marche pas je crois que j arreterais daoc car plus rien m y retiendra ( ne pas voir d ultimatum surtout ) je joue sans guilde depuis 1 moi et c'est pas drole tout les jours , surtout que plus personne groupe quelqu un qu il connais pas ou tres rarement.
mes persos sont finou et barde 50 et ne sont joué que par moi ( sauf si ma femme joue pendant mon someil
)
mon histoire sur daoc est tres simple . j ais rejoins au tout debut des amis irl chez '" les chants des origines " pour commencer c est quand meme plus facile quand on connais rien
. la guilde c'est dissous .
ensuite j ais encore rejoins mes amis chez les el ereb . toute les personne la bas sont tres tres sympa mais... il n y avait pas asser de rvr pour moi , je suis donc parti avec mes amis ( qui pensé la meme chose que moi ) pour rejoindre les serres de morrigan qui eux etait tres actif en rvr.... et petit a petit tous mes amis sont partis de daoc et je me suis sentis orphelin et plus trop le coeur a faire quelque sortie ce qui n'as pas plu au GM qui m as demander gentilment de partir .
en se qui concerne l'entraide elle dois etre maximale surtout si c'est une petite celte blonde a forte p....
, plus serieusement cela me derange pas du tout d'aider les plus petit d'entre nous .j'ais a disposition une forgeronne légendaire pour crafté toutes les armes necessaire a la guilde et pour le salvage des futur sorties pour les caisses de la guilde.
j'espere avoir repondu le plus franchement a c'est questions .
salutation d'ARCHAAON finou qui aime les petites celte