Je me présente Dargorn, Je suis née sur Ys à ces débuts,
et oui cel fait Trois ans (a peu près ^^) que je vogue cà et là a aider et a etre aider puis il ya des hauts et des bas je suis partie un mois d'ys pour voir ce que midgard sur broceliande m'apporterai mais j'en ai conclue que j'étais mieux chez les Miens dans mon Royaume parmis mes frères et soeurs d'armes Hiberniens.
Donc me revoila pleine d'envie et de courage.
Remplie de force et de bonté. Pret a aider a organiser et a proposer des sorties.
Vous me demanderez surement se que je pense du pl, et bien si je propose cela ne me derange pas mais je n'accepterai pas que l'on me force la main ce qui est très impolies.
Force et honneur dans : -le reroll?
- Le Roleplay?
j'ai jouer a Vampire (le jeu de roll et la Mascarade) c'est un jeu très roleplay j'aimes beaucoup cela, mais le language de nos ancêtres se fait perdre.
j'ai de nombreux reroll mais mon Main est et seras toujours mon champion mais je vais vous enumerez mes reroll ^^ mais je laisse a dispotion mes reroll si besoin a qq1 de moi

Dargorrn (champion 50 <<<<<MAIN)
Dargorn (Sentinelle 50)
Dargofufu (Ombre 50)
Itoiricca (Druidesse 22 Arcaniste 600+)
Daowien (Animiste 34 spe arbo)
Lavaenia ( Eldritch 44 spe Vide)
2eme compte : Druide (46 spe croissance heal +Maitre arcanes 3 Imaginez les buffs ^^)
Empathe (39 spe lune)
Voila pour ma session reroll

Waraldur (Kikooo ^^)
j'en ai surement d'autres mais je ne me souviens plus quils sont chez vous ou que j'ai zapper (dsl pour eux lol Et Kikoo tt le monde

Mes connaissances et ma sympathie pourrait vous apporter un petit plus comme vous pourrez m'apporter de Grandes choses

si vous voulez me rencontrer IG sendez moi sur Dargorrn

et j'espere a bientot