Candidature Chaleure et pleine d'amour sniff c touchant lol

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Candidature Chaleure et pleine d'amour sniff c touchant lol

Messagepar Dargorrn » Ven 30 Juil 2004, 9:58

Bonjour Nobles Messagers,

Je me présente Dargorn, Je suis née sur Ys à ces débuts,
et oui cel fait Trois ans (a peu près ^^) que je vogue cà et là a aider et a etre aider puis il ya des hauts et des bas je suis partie un mois d'ys pour voir ce que midgard sur broceliande m'apporterai mais j'en ai conclue que j'étais mieux chez les Miens dans mon Royaume parmis mes frères et soeurs d'armes Hiberniens.

Donc me revoila pleine d'envie et de courage.
Remplie de force et de bonté. Pret a aider a organiser et a proposer des sorties.

Vous me demanderez surement se que je pense du pl, et bien si je propose cela ne me derange pas mais je n'accepterai pas que l'on me force la main ce qui est très impolies.

Force et honneur dans : -le reroll?
- Le Roleplay?
j'ai jouer a Vampire (le jeu de roll et la Mascarade) c'est un jeu très roleplay j'aimes beaucoup cela, mais le language de nos ancêtres se fait perdre.

j'ai de nombreux reroll mais mon Main est et seras toujours mon champion mais je vais vous enumerez mes reroll ^^ mais je laisse a dispotion mes reroll si besoin a qq1 de moi :)

Dargorrn (champion 50 <<<<<MAIN)
Dargorn (Sentinelle 50)
Dargofufu (Ombre 50)
Itoiricca (Druidesse 22 Arcaniste 600+)
Daowien (Animiste 34 spe arbo)
Lavaenia ( Eldritch 44 spe Vide)

2eme compte : Druide (46 spe croissance heal +Maitre arcanes 3 Imaginez les buffs ^^)
Empathe (39 spe lune)

Voila pour ma session reroll :) j'ai un amis deja chez les MS :)
Waraldur (Kikooo ^^)
j'en ai surement d'autres mais je ne me souviens plus quils sont chez vous ou que j'ai zapper (dsl pour eux lol Et Kikoo tt le monde :)

Mes connaissances et ma sympathie pourrait vous apporter un petit plus comme vous pourrez m'apporter de Grandes choses :) je suis a votre disposition IG ou ici :)

si vous voulez me rencontrer IG sendez moi sur Dargorrn :) si vous voulez me voir et me connaitre un peu plus Kiss tt le monde :)

et j'espere a bientot :)

Dargorrn

Re: Candidature Chaleure et pleine d'amour sniff c touchant

Messagepar Garhet d'Ambre » Ven 30 Juil 2004, 10:01

Dargorrn a écrit:j'ai jouer a Vampire (le jeu de roll et la Mascarade) c'est un jeu très roleplay j'aimes beaucoup cela, mais le language de nos ancêtres se fait perdre.

Soit tranquil, nous autres Mages Technocrates veilleront à ce que ces abérations soient éliminées, pour la plus grande sécurité des Dormeurs. :twisted:
"Froids, silencieux et déterminés. Ils apportent mort et destruction là où jamais on ne les attend." - Les Ombres par Mériam.

Garhet d'Ambre
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 711

Messagepar mentz » Ven 30 Juil 2004, 10:16

Ah le JdR :)

Bienvenue ici ;)

mentz
Main d'argent
Main d'argent

Message(s) : 255

Messagepar Tycred » Ven 30 Juil 2004, 11:47

Bienvenue sur le forum,

Je te connai mais pe etre que tu ne te souvien pas de moi, oui je t'ais connus du temps ou tu etai membre de Liberté quasi totale, avec ton ombre , Dargo fufu, apres je t'ais vu partir rejoindre les Cdd apres je ne t'ais point revue, voili voilou :p
Image

Tycred
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Messagepar Dargorrn » Ven 30 Juil 2004, 12:05

Mais Bien sur Tycred je t pa oublier lol 8) quel idee ;)

Merci pour votre acceuil :)

Dargorrn

Hum hum

Messagepar arlingure » Ven 30 Juil 2004, 13:18

<arlingure pose sa potion magique pret du vieux chaudron encore fumant>

-Tien tien Dargo se nom me dit quelque chose

<ouvre son livre des anciens et cherche>

-Voila ji suis née a Mag mell,courage,honnete a oui je me disait la vait deja vu aussi.

<regarde l'ancien embleme des quazis avec nostalgie>

-Il va faloir imformé Tower pour cet recrue vite une plume et un parchemin .

<Tres cher Tower je t'ecrit cet lettre pour un ami qui ma s'en doute deja oublier mes bon la guerre pese parfois un lourd tribu se pauvre dargo et un brave solide comme le roc puissant comme la foudre il serai dommage de ne pas le prendre dans nos rangs ses pour ses raison que j'approuve sa candidature>

-Bon sa devrai aller vais aller la mettre a la boite a parchemin et hop voila une bonne chose de faite.

<sort de la maison de la guilde le temps se couvre a l'EST il re garde ses compagion d'arme preparé leur belier prés a repoussé l'ennemi encore une fois de plus>
11L deja tend la main au chef zut il a encore glisser

arlingure
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 45

Messagepar Dargorrn » Ven 30 Juil 2004, 13:45

<Plonger dans un lointain souvenir ... se rappelle de ces debuts ... de ces petits crapaud et vers qu'il tuer pour démontrer sa vaillance et son courage ... a Mag Mell ... Mag mell cette ville qui était si belle si chaleureuse ... Arlingure ... se nom me dit quelque chose ... il ma aidé bien que je l'ai aider une amitié qui etait maitre de se pays ... dissiper par les ages ... >

Maintenant mag mell n'est que Desert mais l'amitié peut toujours se renouer nous ne nous sommes jamais quitter seulement Eloignés

Merci Arlingure ! Freres d'armes.

Dargorn :twisted:

Dargorrn

Messagepar Blackspirit » Ven 30 Juil 2004, 14:09

salut salut !!

que de bien jolie chose ici :)

Dargorrn, tu as un long passer derriere toi .... mais j'ai une question qui ne trouve pas de reponse : tu as eu bcp de guilde peux tu me dire pourquoi tu en ai parti ? et puis si mes renseignements sont bon tu a ete ausi dans la guilde des Guerriers d'emeuraude non ? et si oui pourquoi tu n'en parle pas ?

bon apres ces quelques questions (auquel j'aimerais que tu y repondes) j'aimerais que tu me send (blackspirit) pour faire plus ample connaissance et aller se ballader quelques temps ensemble ....

comme cela je te connaitrais mieux et toi de meme :)

je vous souhaite une bonne journée a tous :D
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Message(s) : 1137

Messagepar dargorrn » Ven 30 Juil 2004, 14:16

Un long et grand passé c'est Exact
Guerrier d'emeraude? non je ni suis point allez

beaucoup de guilde oui et non je suis rester longtemps chez les cdd, j'ai aussi eu ma propre guilde
Liberté quasi total c'est tres loin mais il me semble que jai eu un probleme avec une personne je ne c plus tres bien.

Cercle de Dun Dagda j'y suis rester longtemp mais j'ai eu envie de partir a l'aventure, le jeu m'ennuyer je m'embeter enormement

Apres cela j'ai fai un "Stage" Chez midgard ou je mi sui plus mai j'ai remarquer que je manquer a des personnes et que je voulais i retourner voili voilou je te send Black :) a toute de suite

si j'ai pu faire ou si j'ai fait des problemes dans mon passé (bien quils sois peu nombreux je ne men rappel pa) je pense etre en mesure de vous montrer que je sui sympathique et que j'aime faire des choses :)

dargorrn

Messagepar Garhet d'Ambre » Ven 30 Juil 2004, 22:57

dargorrn a écrit:Guerrier d'emeraude? non je ni suis point allez

Si si, je me souviens très bien d'Itoirica LoveJodch, ainsi que d'un autre des tes rerolls que je vois 50 désormais. Tu es bien passée chez les guerriers d'émeraude, guilde certes aujourd'hui morte, mais ses membres sont toujours là.

Son ex-GM aussi.

Ses deux principaux officiers également.
Dernière édition par Garhet d'Ambre le Ven 30 Juil 2004, 23:03, édité 1 fois.
"Froids, silencieux et déterminés. Ils apportent mort et destruction là où jamais on ne les attend." - Les Ombres par Mériam.

Garhet d'Ambre
Administrateur
Administrateur

Messagepar Dargorrn » Ven 30 Juil 2004, 23:03

Aaaa ouaiii oulaa ca fait longtemp mais je me souvenez plus du nom de la guilde dsl lol

Jodch :) m'en rappel :) ba bonjour a eux si il me voi :)

Dargorrn

Messagepar Morpheeus » Sam 31 Juil 2004, 1:24

Je suis pour l'entrer dans la guilde de dargorrn :D
DAOC ys :
-Morpheeus Champion 5L7 [arret]
-Morpheuus Bard 5L7 [arret]

WoW Chants eternels :
-Corbendallas guerrier spé def [arret]

Morpheeus
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 183

Messagepar Dargorrn » Sam 31 Juil 2004, 8:47

Merci Morpheuus alors cet ml7 tu la u? :p

Dargorrn

Messagepar Morpheeus » Sam 31 Juil 2004, 8:49

nop on est mort apres avoir fini les factions :(
DAOC ys :
-Morpheeus Champion 5L7 [arret]
-Morpheuus Bard 5L7 [arret]

WoW Chants eternels :
-Corbendallas guerrier spé def [arret]

Morpheeus
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 183

Messagepar archa » Sam 31 Juil 2004, 9:32

salut tout le monde ,

bienvenue sur ce forum dargorrn .

voila je viens mettre un petit mot pour dargo avec qui j ais pu disctuté quelques..... heures ( oui oui , quand il commence.... une vraie pipelette )

tout sa pour dire que je l est trouvé tres sympa et tres poli ( qui de nos jours est plutot rare ) .

j'espere te revoir vite in game dargo .

/kiss les méssagers
finou 50
barde 50
druide 50
Image

archa
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 36

Suivant

Retour vers Le guetteur