par Ayolia » Sam 13 Déc 2003, 2:07
Il trébucha soudain sur un tronc posé au sol à moitié ensevelie et tomba ventre à terre. Il éclata de rire face à terre, fichu tronc, il n'arretait pas de trébucher dessus depuis son enfance. Il se releva vite fait mais.. Il était encore pres du feu, à coté de cet inconnu et la chaumière avait disparue.
Il se releva paniqué tout en regardant autour de lui puis se retourna vers l'inconnu.
-"Comment.. ? Mais que s'est il passé? Où est ma maison? Je..." Il ne termina pas sa phrase mais ferma les yeux tout en frottant ses tempes. La migraine avait recommencé.
-"Que s'est il passé? Mais tu sais bien ce qu'il s'est passé non? Regarde". Il tendit le bras encore une fois au loin.
L'ombre ouvrit les yeux puis se retourna. Il était horrifié. La chaumière était en feu et le corps du vieux celte gisait au sol, face à terre. Une flèche plantée dans le dos.
Il s'avanca lentement, sentant les larmes venir. Il murmurait des mots à peine audibles. Non, pourquoi? Pourquoi son Papy était il mort? Il s'arreta net pour regarder autour de lui. Où étaient ils? où étaient les meurtriers de son Papy? Il aperçu juste une ombre de petite taille se faufiler dans la nuit.
-"Eh! Toi!! Revient!!!" Il se mit à courir vers la petite ombre mais.. il trébucha à nouveau et se retrouva encore une fois pres du feu.
Il s'assit, desespéré, laissant ses larmes couler.
-"Mais bon sang, qui êtes vous? Pourquoi me faites vous ça?"
-"Je ne fais rien cher ami, je te montre juste l'endroit et tu vois ce que tu as envie de voir. Crois tu vraiment savoir qui tu es?"
-"Cessez avec cette question!! Je sais bien qui je suis!! Voila d'où je viens! Mes parents m'ont abandonné, et sont mort! C'est papy qui m'a élevé! Mais je retrouverai ses meurtriers.. je les tuerai moi même" Il s'était levé et la colère l'avait envahi.
-"Ses meurtriers? Tu ne sais donc toujours pas qui ils sont? Veux tu que je rafraichisse ta mémoire?" dit l'inconnu en ricanant, puis leva le bras vers la direction opposée.
L'ombre se retourna.. il était soudain envahi par de la brume. Le bruit des criquets et des crapauds resonnaient partout et une odeur familière emplissait l'air. Il s'avança d'un pas puis vit une tour. Il fut étonné et s'avança à nouveau. Mais oui! Une tour Siabra! Une tour de surveillance des Siabras des marais de Cullen.
-"C'était donc eux ! maudits Siabras! Je les tuerai tous!"
L'inconnu éclata de rire.
-"Regarde bien, approche toi".
L'ombre s'approcha de la tour. La brume était épaisse mais il arriva à distinguer une forme. Il prit une apparance éthérée et s'avança encore plus. Il distingua une femme. Elle se tenait debout au pied de la tour. Son visage avait l'air familier. Qui pouvait elle bien être? Quelque chose était posée sur son épaule.. c'était un corbeau. L'ombre s'arreta net et les souvenirs l'envahirent. Corbeau? Lui aussi dans sa jeunesse il avait toujours un corbeau avec lui. Papy ne l'aimait pas du tout mais il allait souvant se cacher dans la forêt pour jouer avec son corbeau et... Et?
Il se frotta les yeux puis s'approcha tres lentement encore un peu de la femme.
... Son corbeau et..... sa soeur. Ninrael ! La femme ressemblait à sa soeur! Elle avait grandi.. il murmura son prénom et voulu s'approcher. La femme se tourna et regarda vers sa direction. Bien qu'en furtivité, il se sentait observé. Elle leva les bras vers lui comme pour l'inviter à l'embrasser..
"Je t'attend mon amour, je t'attend toujours".
Ces mots resonnerent dans la brume. Mon amour?? Pourquoi sa soeur l'appelait "mon amour"? Il fit un pas en avant mais elle se retourna et disparue dans la brume.
-"Alors? As tu vu les meurtriers?" Une voix rententit juste derriere lui. L'ombre se retourna et se retrouva une fois de plus pres du feu, face à l'inconnu.
-"Non, pas de meurtriers, j'ai vu ma soeur! Elle est vivante!! Je dois la retrouver aux marais de Cullen!"
-"Pas de meurtriers? Ta soeur?" Il éclata de rire. "Pauvre de toi... Es tu sur de tout ça? Sais tu qui tu es?"
La migraine reapparue encore une fois.
-"Pourquoi m'a t elle appelé 'mon amour' ? Pourquoi est elle aux marais de Cullen? Elle était élevée par papy aussi, mais elle avait disparu durant l'attaque, elle a donc été enlevée par les Siabras! Je dois aller la secourir!" Il se precipita vers ses affaires pour tout ranger.
-"Enlevée? Es tu sur de toi?"
-"Arretez de remettre en doute tout ce que je dis! Je sais ce que je dis!!"
-"Tu sais ce que tu dis. Mais est ce vraiment la vérité? Arrete de te cacher et réflechis"
-"J'y arrive pas.. j'ai mal à la tête, j'en peux plus... je vais aller sauver ma soeur, elle est vivante et elle m'attend"
[...]