Hartax a écrit:Smash kikoo
Dis moi , je c que tu passes un mauvais moment Irl et IG on le ressent sur ton texte via Forum. Ne serais t'il pas plus sage que tu prennes du recul... reflechis avant de poster .... et p-e ne pas poster
Nous sommes des lecteurs et nous sommes (enfin je l'éspère) des gens a 100% pour toi ... via IG mais de temps a autres tes posts me fait un peu demander ce qui se passe.
Ne t'inquiète pas .. les MS sont la pour te soutenir .. nous sommes la pour t'aider ... a toi de voir même si tu es fatigué le sens de t phrases stp car tu fais peur de temps a autre....
Amicalement votre ........l'ami

ok, j'ai bien lu ton post.
non , ti,kiet il n'y a pas d'inquietude ou de peur a avor pr moi , si mes post t'en procurent , send moi , je te rassurerai , j'ai juste un quotidien mouvementé et la gachette facile <se repete>, si mes interventions te mettent mal a l'aise , je suis pret a te rassurer en mp ou a te conseiller de ne pas les lire ?
/kiss tundra.
>>> edit
oui tundra , youkou fever ,
dsl je joues tous les soirs , qd j'ai des pbm , je le cache pas , je fais pas de dif entre ig et irl , vis a vis des gens qui je partage de boss moments , (tu n'en fait pas partie

, et n'a jamaus montré ton envie d'en faire partie

)))"l'en fait par contre vis a vis des gens avec qui je n'en partage pas , etant donné ton comportement;
neanmoins , je te soujaiste une vie heureuse sincerement , quelle est ta reponse ?
Pour rappel mon ejection des youkou , je jouais depuis mon lieu de travail tous les soirs , le proxy interdiasait certaines url , dont le forum youkou se visitais trop frequemment depuis mon lieu de travailn jme suis fait invité un soir sur un cc et expliqué ma faible frequentation du forum -----> kick , boubye jojo , ®tundra ,.
ton mari de l'epoque est revenu syr ys ?
quand tu me parles tu cherches koi ? e mettre en avant que ce jeu passe apres mon taff ? ou qu'a une epoque ou tu avais du pouvoir ? et que les regles que tu appkiquais etaient debil , ou en tout cas , pas applicavle a moi et a la chate affichée de la guilde ?
c'est quoi ta question , si c du prkoi tu nous parles de toi jojo , ma reponse c que je m'interesse a des gens et que je leur rend la pareille , quand ils le fond pr moi , que ce soit ig ou irl .
maintenant , si tu as un pbm avec moi , pm , on en parle , et je te soigne?