Cette fois j'esperes que ce sera la bonne.

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Messagepar Laurelline » Mar 24 Août 2004, 11:26

Ah bin bienvenu Hojosan alors <sourit>. Je pourrais pas te voir sur les terres d'hibernia avant un petit moment à cause d'un soucis technique mais j'espère que tout va bien se passer.

Bienvenu aussi à Smash si je comprends bien <relit pour s'en assurer ^^>. Tout ça c'est compliqué mais c'est le prélude à un chouette avenir.

Laurelline
Protecteur
Protecteur

Message(s) : 132

Messagepar Smash » Dim 29 Août 2004, 23:44

noucelle excuse de ma part , pour la frequence des reponses (les miennes), la il est 23.35 , j'ai fait ma soirée , je me suis amusé, mais , ça reste du YS power rangers , loin de dire ça pour vous , je parle du serveur, je sais qu'il ya des gens pr qui le plaisir de partager de bons moments, existent , mais ma seule vitrine pr vous,; c moi , et le jojo , son but c l'esthetisme et le floodage de log, vous aurez remarqué ma cape harpie normalement spé tank. hojo est coquet.

je suis dsl pr mes post aggressif ou en ayant l'air , je suis dans une periode de transition , niveau jeu , je suis tres maladroit et m'en excuse , je cherche a m'en eloigner sans le quitter, mais y garder une atmosphere de jeu agreable.

j'ai tous les tords vis a vis de ma candidature , je vous demande pardon , mais je ne baisse pas les bras , j'esperes ne pas avoir trop faot de bourdes.

<entrechat > pr floh.
Le Bomber, quand tu le smash, tu lui fais l'amour, et tu deviens ce qu'on apelle, un miracle, call CO², les baleines elles communiquent par wave, non ? non? , me prend pas pour un fou! un plus one = un , c'est ça dieuImage

Smash
Savant
Savant

Message(s) : 19

Messagepar zorox » Lun 30 Août 2004, 8:28

tiens coucou toi :)

j'ai rien suivi au post a cause de mes vacances :roll: mais je sais pourquoi on post ici alors bienvenu a toi ;)
Zorox SkyBlacK Eld MooN 50

zorox
Protecteur
Protecteur

Message(s) : 96
Localisation : ne sais pas trop ..... ou aimeriez vous que j'habite?

Messagepar Blackspirit » Lun 30 Août 2004, 12:29

salut Smach

la faut avoue que je ne comprends rien ....

que veut dire ce post ?

peut tu me l'exxpliquer ??????
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Message(s) : 1137

Messagepar Absinthia » Lun 30 Août 2004, 14:49

Bah, c'est juste les méandres compliquées d'un cerveau elfe :D .

Il a repassé par là, dans un état de fatigue avancé (c'est un vieil elfe, hein :roll: ) s'est relu, s'est trouvé bavard, tendu, et s'excuse, enfin moi je vois ça comme ça. Rien de terrible, quoi :P .

Bref bref, moi je passais juste prendre livraison :

Smash a écrit:<entrechat > pr floh.

Plus hauuut la jambe, plus haut ! Mais hop, je transmets à ma soeur, promis :wink: .
Abs
Image

Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 620

Messagepar Smash » Lun 30 Août 2004, 23:17

tsss abs, tu devoiles tout mon etre au grand jour , tsss , ... merci ;p

oui , je me relis souvent et je regrette souvent mon envoutement narrateur , c'ert l'un de mes defauts, ou qualité , chacun son avis , chacun son sale gout ;P, loin de m'en vanter , je me soigne.., mon premier post est le bon , jd veux et aimerai etre messager.

[edit]
pr te repondre black , cf post de abs.
je postules chez vous , c pas une envie passagère , je travaille la journée donc je n'ai que mes soirées pr vous prouver ma bonne fois , et je m(efforce d'etre tjrs la , le forum c pas mon fort , j'en ai gros sur le patate ces temps ci et g tendance a raconter ma vie donc je me restreinds , tlm a ses propres pbm a gerer .., bref , mes autres persos ne sont pas guild , tu m'as send ce soir , si ils le deviennent , ils seront dispo pr la guilde, c'est pas des mots.
Le Bomber, quand tu le smash, tu lui fais l'amour, et tu deviens ce qu'on apelle, un miracle, call CO², les baleines elles communiquent par wave, non ? non? , me prend pas pour un fou! un plus one = un , c'est ça dieuImage

Smash
Savant
Savant

Messagepar Blackspirit » Mar 31 Août 2004, 7:47

salut smach

ok ok .... Le forum est la pour etre lu donc si tu as des pulsions d'ecriture vas y lache toi ... fais toi plaisir :)

Nous serons la pour le lire et y repondre si besoin est !

bon oui comme promis je te guilderais tes persos dans les jours qui suivent.

a bientot et bonne journée
Image
debho, seide (50)

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messagepar Smash » Mar 31 Août 2004, 23:56

le même. j'espères ne pas vous decevoir avec mes differents perso et resterait ouvert a toute sollicitation émannant de la guilde.

très sincèrement,
Mat.

Smash
Savant
Savant

Messagepar Hartax » Mer 01 Sep 2004, 2:16

Smash kikoo :D

Dis moi , je c que tu passes un mauvais moment Irl et IG on le ressent sur ton texte via Forum. Ne serais t'il pas plus sage que tu prennes du recul... reflechis avant de poster .... et p-e ne pas poster :cry:

Nous sommes des lecteurs et nous sommes (enfin je l'éspère) des gens a 100% pour toi ... via IG mais de temps a autres tes posts me fait un peu demander ce qui se passe.

Ne t'inquiète pas .. les MS sont la pour te soutenir .. nous sommes la pour t'aider ... a toi de voir même si tu es fatigué le sens de t phrases stp car tu fais peur de temps a autre....

Amicalement votre ........l'ami 8)
Image

Hartax
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 195

Messagepar Blackspirit » Mer 01 Sep 2004, 11:21

salut Smash
salut all !

bon hier (mardi 31 aout 2004) j'ai guilder tout les persos de HOJO
j'espere qu'il vas pouvoir se diversifier et retrouver une certaine serenite :lol:

voila il lui a fallu sang et eau pour que tout ses persos soit enfin guilder il a eu du merite d'attendre.

voila maintenant a bientot in game ..... :shock:
Image
debho, seide (50)

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messagepar Smash » Jeu 02 Sep 2004, 23:47

Hartax a écrit:Smash kikoo :D

Dis moi , je c que tu passes un mauvais moment Irl et IG on le ressent sur ton texte via Forum. Ne serais t'il pas plus sage que tu prennes du recul... reflechis avant de poster .... et p-e ne pas poster :cry:

Nous sommes des lecteurs et nous sommes (enfin je l'éspère) des gens a 100% pour toi ... via IG mais de temps a autres tes posts me fait un peu demander ce qui se passe.

Ne t'inquiète pas .. les MS sont la pour te soutenir .. nous sommes la pour t'aider ... a toi de voir même si tu es fatigué le sens de t phrases stp car tu fais peur de temps a autre....

Amicalement votre ........l'ami 8)

ok, j'ai bien lu ton post.
non , ti,kiet il n'y a pas d'inquietude ou de peur a avor pr moi , si mes post t'en procurent , send moi , je te rassurerai , j'ai juste un quotidien mouvementé et la gachette facile <se repete>, si mes interventions te mettent mal a l'aise , je suis pret a te rassurer en mp ou a te conseiller de ne pas les lire ?

/kiss tundra.

>>> edit

oui tundra , youkou fever , :)

dsl je joues tous les soirs , qd j'ai des pbm , je le cache pas , je fais pas de dif entre ig et irl , vis a vis des gens qui je partage de boss moments , (tu n'en fait pas partie :) , et n'a jamaus montré ton envie d'en faire partie :))))"l'en fait par contre vis a vis des gens avec qui je n'en partage pas , etant donné ton comportement;
neanmoins , je te soujaiste une vie heureuse sincerement , quelle est ta reponse ?

Pour rappel mon ejection des youkou , je jouais depuis mon lieu de travail tous les soirs , le proxy interdiasait certaines url , dont le forum youkou se visitais trop frequemment depuis mon lieu de travailn jme suis fait invité un soir sur un cc et expliqué ma faible frequentation du forum -----> kick , boubye jojo , ®tundra ,.

ton mari de l'epoque est revenu syr ys ?
quand tu me parles tu cherches koi ? e mettre en avant que ce jeu passe apres mon taff ? ou qu'a une epoque ou tu avais du pouvoir ? et que les regles que tu appkiquais etaient debil , ou en tout cas , pas applicavle a moi et a la chate affichée de la guilde ?

c'est quoi ta question , si c du prkoi tu nous parles de toi jojo , ma reponse c que je m'interesse a des gens et que je leur rend la pareille , quand ils le fond pr moi , que ce soit ig ou irl .

maintenant , si tu as un pbm avec moi , pm , on en parle , et je te soigne?

Smash
Savant
Savant

Messagepar Smash » Ven 03 Sep 2004, 0:34

plein de fautes au dessus dsl.

/kiss les ms , les vieux demons ont la dent dure.

Smash
Savant
Savant

Messagepar mentz » Ven 03 Sep 2004, 8:04

j'ai du rater un épisode :lol:

mentz
Main d'argent
Main d'argent

Message(s) : 255

Messagepar Garhet d'Ambre » Ven 03 Sep 2004, 8:23

C'était dans une galaxie lointaine...
Il y a fort longtemps...
Vivait...
"Froids, silencieux et déterminés. Ils apportent mort et destruction là où jamais on ne les attend." - Les Ombres par Mériam.

Garhet d'Ambre
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 711

Messagepar Tower » Ven 03 Sep 2004, 12:49

<n'a rien compris mais pense qu'il faudrait tirer un trait sur les vieux démons>
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

PrécédentSuivant

Retour vers Le guetteur