Messagers, je vous salue.

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Messagers, je vous salue.

Messagepar Xaos/Mezki » Mar 31 Août 2004, 23:21

Bonjour a toutes et a tous,

Laissez moi me présenter je suis comme qui dirait un chanteur enfin un joueur de luth a ses heures.

Je suis donc barde de profession, charmeur de nature. Ah je suis donc reveur aussi car j'en oublie le principal : je me prénomme Mezki (bardounet 42).

J'ai entendu dans une contine une histoire sur les Messagers qui m'a fort plu et a bon entendeur je viens donc vous proposer mes services.

L'orientation des Messagers correspond bien a ma vision du jeu a l'heure d'aujourd'hui.
En effet mon parcourt au sein du jeu nn'a cessé d'evoluer pour revenir comme a l'origine. Vous vous demandez donc quelle fut bien l'origine... et bien ma fois c'est tres simple j'ai débuté chez les Dragons de Mithril pendant plus d'un an (je crois que vous les connaissez) avec un enchanteur nommé Xaos alias LeBourrin (50 4L3 spe sun actuellement).
Mon gout du Jeu Intense et Grobillisme montant j'ai quitté YS pour camlan ou j'y ai monté une menestrelle (50 4L5). Je me suis ensuite exilé sur les terre froide midgardienne avec une binatée guérisseuse (50 3L) Pour finalement abandonner le GBillisme de ma tete pour cause de raz le bol general que cela engendre.

je veux donc revenir aux source pour retrouver gout au jeu.

C'est donc chez vous que j'ai envi de faire mon retour avec mon bardounet et mon enchanteur.

Merci d'avoir eu la patience de me lire.

Donc si je peux vous apporter soutient et bonne humeur c'est avec joie que je me joindrais a vous.

A bientot IG.

ps : Excusez les fautes d'orthographe (c'est pas mon point fort).

Xaos/Mezki
Savant
Savant

Message(s) : 7

Messagepar Tairon » Mar 31 Août 2004, 23:27

Guildeeeeeeeeeee leeeeeeeeeeeeee viiiiiiiiiittttttttttteeeeeeeeeeeeeeeee

Plus serieusement bienvenue ici, je te connais absolument pas :(
mais je pense que on as trouve une personne qui partage notre notion du jeu :wink:
Gardien spe baston :)

Tairon
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 270

Messagepar Smash » Mer 01 Sep 2004, 0:04

coupain , c'est un gars bien , suis encore recrue chez vous je sais , mais prendez le , c du tout bon .

/huge xaos
Le Bomber, quand tu le smash, tu lui fais l'amour, et tu deviens ce qu'on apelle, un miracle, call CO², les baleines elles communiquent par wave, non ? non? , me prend pas pour un fou! un plus one = un , c'est ça dieuImage

Smash
Savant
Savant

Message(s) : 19

Messagepar Phaey » Mer 01 Sep 2004, 10:20

Portant désormais les couleurs de la solitude et non plus le pourpre et le doré, je suis sans nul doute très mal placée pour donner mon avis sur une candidature <a le rose aux joues d'oser quand même prendre parole ici>.

Toutefois, les vents du passé hibernien me murmurent que ce jeune barde saurait renforcer l'enthousiasme des Messagers, par sa fougue naturelle, son coeur joyeux et généreux. Il semble en outre avoir excellente connaissances des terres qui nous nourissent.

Bienvenue à toi en ce lieu Mezki <sourit gentiment>. Les inquisiteurs Messagers et le Grand T. vont eux-mêmes juger de tes qualités et de ta motivation, bonne chance donc.

J'espère que Krok et moi auront le plaisir de te croiser, que tu sois ou non admis en ce clan.

Phaey
Poussière de fée
Jardinière solitaire au service d'Arduinna

Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 785

Messagepar Blackspirit » Mer 01 Sep 2004, 11:41

salut Xaos/Mezki

Et bien ... avoir le soutiens de Dame Phaey n'est pas rien .....

(Phaey viens me donner ton avis quand tu le voudras ..... c'est toujours super agréable)

par contre Xaos j'aimerais que tu lises la charte et autres persistants et que tu y repondes :)

Apres j'aimerais savoir ce que tu attends de la guilde!
Ton perso qui est repos compte tu le re jouer ?
est tu partager avec ce perso ou est t il definitivement au placard ....

Ah vi autre chose .... le prix de l'entrée de la guilde sont : 2 barils d'alcool (fort de preference, et 10kgs de farine bien blanche ..... pour les fameux gateaux a la canelle ..... :D

a bientot
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Message(s) : 1137

Messagepar Laurelline » Mer 01 Sep 2004, 12:20

Moi aussi je connais Mezki et je peut dire l'apprécier grandement <grand sourire>. Il est toujours plein d'entrain et de bonne humeur et je suis sûre qu'il aura pas oublié mon penchant pour les belles robes, hmm <regard appuyé à l'intéressé>.

Je veux bien être sa marraine si nécessaire, enfin pour le moment dés que mes oncles et tante iront mieux pour me laisser revenir <râle>.

Laurelline
Protecteur
Protecteur

Message(s) : 132

Messagepar Xaos/Mezki » Mer 01 Sep 2004, 12:32

Merci aux messages de soutients des personnes ci au dessus... :wink:

Excusez mon entousiasme, j'ai oublié de repondre aux questions des persistants.

Quelle vision de Daoc ?

Alors je pense que DaoC va atteindre sa maturité en terme de gameplay avec NF. je voulais retourné sur YS car mes amis IG y sont les plus présents. Voila pourquoi j'ai décidé de reprendre en main mon vieux barde lv 41 laissez au repos un an plutot.

Pourquoi rejoindre les MS ?

Car c'est la guilde que m'ont conseillé Smash (ami IG depuis plus d'un an et des brouettes) et qui correspond bien a ma vision du jeu actuel a, a savoir pas de GB, pas de prise de tete et l'entraide.

Quels personnages a t'il ?

Je liste mes persos sur YS :
Xaos, Enchanteur spe sun lv 50 4L3 pas tres bien stuff. Perso que je joue essentielement pour rvr. Mais il faut que je l'equipe un peu mieux que son epique :p

Mezki, Barde 42 actuelement le personage que je joue le plus souvent. Et oui c long d'xp :p

Kalinhr, Druide 41 au placard

Zoldik, Ombre 43 <en pause en attendant NF>

Je jouerais donc essentielement Mezki et Xaos.

Son personnage est-il joué par d'autres personnes ?

Mes pass sont a la disposition de Smash et de deux autres amis (1IG et un IRL) Ils ont la possiblité d'utiliser mes perso a des fins pve. Ils se mettent en ano quand il prennent un perso. Ils se font tout petit.

Son "histoire" sur Daoc ?

Je l'ai raconté dans le post1.

Que pense-t'il du Role Play ?

C'est un aspect du jeu que j'aime bcp. Je le pratiquais (enfin j'essayais car jsuis pas tres doué non plus) Disons que je le pratique de tps en tps quand le coeur m'en dit.

Quel doit être le niveau de l'entraide dans le jeu ?

Voila une question qu'elle est bonne.
Disons que chez les dragons de Mithril la question ne se posait pas. L'entraide c'etait la base de la guilde et on ne comptais plus les soirée de guilde d'aide au 40+ en ZE etc.
Ma vision du jeu a evolué avec le rvr et j'ai été atteint de GBillisme aigue... J'ai quitté YS pour camlan mais la roxxor attitude j'en é marre. Je m'apercoit que les vrais bons moments c'etait chez les dragons..
Aujourd'hui j'ai envi de retrouver cet aspect du jeu.
Pour repondre a la question je pense que l'on doit pouvoir consilier entraide et egoisterie si je puis m'exprimer ainsi. Je pense que vivre pour une guilde ce n'est reservé qu'a une petite portion de joueur/euse qui donnent corps et ames a la guilde.
Moi je suis plutot de ceux qui sont volontaires pour les sorties guildes et qui en lead a l'occasion ;) Je peux faire des choses sans contrepartie mais j'aime aussi avoir mes moment d'egoiste et pouvoir profiter d'un plaisir momentanné et refuser une sortie.

voila pour les question du persistant.

pour la question de Black
Apres j'aimerais savoir ce que tu attends de la guilde!

J'attend tout d'abord un CC et oui moi sans cc guilde je deprime.
Ensuite je cherche des connaissance des gens qui partagent le mm esprit de jeu que le mien... pour plaisanter et jouer ensemmble.
Apres je cherche aussi des gens pour qui evoluer que ce soit pour m'equiper ou faire des sorties (j'en organise aussi) voir meme xp si ya des 40+ chez vous.

Voila j'ai donc été sincere sur tous les points, en esperant que je vous convienne.

Xaos/Mezki
Savant
Savant

Messagepar Blackspirit » Mer 01 Sep 2004, 14:54

salut Xaos/Mezki

a ce que je vois tu me semble savoir ce que tu recherche maintenant ...

tu m'as l'air pose et determiner a le trouver...

Et puis tu semble aussi bien equilibrer entre le faite d'aider et de jouer tes perso pour toi seul et ca ca me plait car je sais que c'est un bon compromis ! (je fais presque la meme chose ....)

tout cela me semble fort bien et je t'invite a me send in game pour faire plus ample connaissance ...
Image
debho, seide (50)

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messagepar Tower » Mer 01 Sep 2004, 18:17

Bonjour à toi Mezki et bienvenue sur le forum :)

Après avoir lu ce post, j'ai une idée très positive de la personne et je donne un avis très positif à son entrée :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Smash » Jeu 02 Sep 2004, 23:30

je sais je sais , mon intefration n'est pas faite et g encore tout a prouver ?

parole d'un gars sympathique qui doit faire ses preuves : en plus d'etre experimenté et sympathique , il est (etait , chez les dragons de mithril) , un moteur enthousiaste , humble et tres accueillant.
Le Bomber, quand tu le smash, tu lui fais l'amour, et tu deviens ce qu'on apelle, un miracle, call CO², les baleines elles communiquent par wave, non ? non? , me prend pas pour un fou! un plus one = un , c'est ça dieuImage

Smash
Savant
Savant

Message(s) : 19

Messagepar Xaos/Mezki » Sam 04 Sep 2004, 11:39

Smash a écrit:il est un moteur enthousiaste

V8 turbo compressé ;)

, humble et tres accueillant.

Ca dépend quand... au reveil un elfe c'est comme un luri, c'est moche :p

Ptite touche d'humour en attendant les contact tres tardfis de Black :roll:

kiss gros nelfe.

Xaos/Mezki
Savant
Savant

Messagepar Blackspirit » Sam 04 Sep 2004, 14:36

salut

comment ca tardif ca fais deux jours que l'on se send in game ???

serais tu amnesique ???

il sera guilder tres prochainement .... il suffit juste qu'il me paye la taxe des 10 PP pour les frais de dossiers et c'est bon .... :P
Image
debho, seide (50)

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messagepar Laurelline » Lun 06 Sep 2004, 12:21

Hé non, faut réduire les frais d'entrée parce que la robe pour sa maraine, plus la coiffe pour sa maraine, plus la cape... plus... et encore...

Laurelline
Protecteur
Protecteur

Message(s) : 132

Retour vers Le guetteur