Merci aux messages de soutients des personnes ci au dessus...
Excusez mon entousiasme, j'ai oublié de repondre aux questions des persistants.
Quelle vision de Daoc ?
Alors je pense que DaoC va atteindre sa maturité en terme de gameplay avec NF. je voulais retourné sur YS car mes amis IG y sont les plus présents. Voila pourquoi j'ai décidé de reprendre en main mon vieux barde lv 41 laissez au repos un an plutot.
Pourquoi rejoindre les MS ?
Car c'est la guilde que m'ont conseillé Smash (ami IG depuis plus d'un an et des brouettes) et qui correspond bien a ma vision du jeu actuel a, a savoir pas de GB, pas de prise de tete et l'entraide.
Quels personnages a t'il ?
Je liste mes persos sur YS :
Xaos, Enchanteur spe sun lv 50 4L3 pas tres bien stuff. Perso que je joue essentielement pour rvr. Mais il faut que je l'equipe un peu mieux que son epique :p
Mezki, Barde 42 actuelement le personage que je joue le plus souvent. Et oui c long d'xp :p
Kalinhr, Druide 41 au placard
Zoldik, Ombre 43 <en pause en attendant NF>
Je jouerais donc essentielement Mezki et Xaos.
Son personnage est-il joué par d'autres personnes ?
Mes pass sont a la disposition de Smash et de deux autres amis (1IG et un IRL) Ils ont la possiblité d'utiliser mes perso a des fins pve. Ils se mettent en ano quand il prennent un perso. Ils se font tout petit.
Son "histoire" sur Daoc ?
Je l'ai raconté dans le post1.
Que pense-t'il du Role Play ?
C'est un aspect du jeu que j'aime bcp. Je le pratiquais (enfin j'essayais car jsuis pas tres doué non plus) Disons que je le pratique de tps en tps quand le coeur m'en dit.
Quel doit être le niveau de l'entraide dans le jeu ?
Voila une question qu'elle est bonne.
Disons que chez les dragons de Mithril la question ne se posait pas. L'entraide c'etait la base de la guilde et on ne comptais plus les soirée de guilde d'aide au 40+ en ZE etc.
Ma vision du jeu a evolué avec le rvr et j'ai été atteint de GBillisme aigue... J'ai quitté YS pour camlan mais la roxxor attitude j'en é marre. Je m'apercoit que les vrais bons moments c'etait chez les dragons..
Aujourd'hui j'ai envi de retrouver cet aspect du jeu.
Pour repondre a la question je pense que l'on doit pouvoir consilier entraide et egoisterie si je puis m'exprimer ainsi. Je pense que vivre pour une guilde ce n'est reservé qu'a une petite portion de joueur/euse qui donnent corps et ames a la guilde.
Moi je suis plutot de ceux qui sont volontaires pour les sorties guildes et qui en lead a l'occasion

Je peux faire des choses sans contrepartie mais j'aime aussi avoir mes moment d'egoiste et pouvoir profiter d'un plaisir momentanné et refuser une sortie.
voila pour les question du persistant.
pour la question de Black
Apres j'aimerais savoir ce que tu attends de la guilde!
J'attend tout d'abord un CC et oui moi sans cc guilde je deprime.
Ensuite je cherche des connaissance des gens qui partagent le mm esprit de jeu que le mien... pour plaisanter et jouer ensemmble.
Apres je cherche aussi des gens pour qui evoluer que ce soit pour m'equiper ou faire des sorties (j'en organise aussi) voir meme xp si ya des 40+ chez vous.
Voila j'ai donc été sincere sur tous les points, en esperant que je vous convienne.