La D.R.H ?

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

La D.R.H ?

Messagepar Aladore » Dim 12 Sep 2004, 7:12

Bon et bien ... Bonsoir, enfin bonjour ! Je me présente, je me nomme Shirel ( Comme ne l'indique pas mon pseudo ... ) ... Ombre de mon état.

Je viens pour ... Proposer mes humbles services
Que dire sur moi ... Oui ! Je suis constament de bonne humeur, joyeux, gentil, ... Agréable et ... Tout les autres superlatifs qui pourraient aller avec la gaieté.

Je suis d'un naturel joueur, enjoué ...

Non. En fait, je suis raleur, désagréable, hautain et completement denué de morale. Je suis un Elfe quoi. Qui plus est, Ombre.

Passons les présentations. Je recherche une guilde qui pourrait m'apporter de la joie ... Oui, de la bonne humeur.
J'aime passer mon temps a courir nu dans les prés, flaner en carressant les herbes folles de mes pieds nus et papilloner, toujours nu, sur Emain.

Mes centres d'interets ? Mmh ... J'aime Meriam. Et Wxug.
Ce sont les deux personnes qui m'ont convaincu de postuler chez vous.
J'imagine que vous êtes tous du même accabit que ces deux la et c'est pourquoi j'ai envie de tenter l'aventure avec vous si, bien sur, vous m'acceptez parmis les votres.

J'éspère être un jour le Roi du Monde et dominer Hibernia. Je pourrais alors tendre les bras en forme de croix sur le devant d'une gondole et crier a qui voudras l'entendre que je suis le Maitre du monde. Tout ça en remettant ma mèche sur le côté et en embrassant une Elfe qui peut-être voudras de moi ... On ne sais jamais. Je ne déséspère pas.

Bref, je me remet a vous et j'éspère qu'une reponse me sera donnée.

( Bon béh, en etant serieux, je me decide a poster sur votre forum car vous avez l'air d'être une guilde super sympa en tout cas si je me base sur les gens que je connais :)

J'ai un passé Midgardien, mais il y a longtemps que je n'y ai pas mit les pieds. Je n'ai qu'un seul compte que je suis seul a jouer même si ma petite soeur se l'accapare de temps en temps. Alors pour shématiser, sans trop raconter ma vie, ma "petite" soeur est déjà adulte alors pas de soucis la dessus pour la discipline, elle est completement apte a se tenir, bien qu'un peu farfelue. Mais je tiens a dire que c'est vraiment ponctuel.

J'éspère avoir fais bonne impression, j'attend de vos nouvelles avec impatience !
Un specialbizou a Meriam et au gros Wxug :oops:, Merci de m'avoir lu :) )

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

Messagepar Phaey » Dim 12 Sep 2004, 8:37

<Le fidèle Krok à ses côtés, la jeune druidesse lance à l'elfe un regard incisif>...

Dénué de morale... voulant dominer un jour la verte Hibernia... il semble que nous ne soyons pas faits pour nous entendre, sombre Shirel aux oreilles pointues et à l'âme froide.

Ce qui n'est pas un problème en soi, puisque je ne porte plus le pourpre et l'or désormais.

<D'un bref geste de la main, elle calme son loup qui grondait sourdement, très attentif aux mollets maigrelets du furtif>.

Toutefois <a une légère lueur de malice qui éclaire soudain son regard>, si tu aimes la douce Meriam tu ne peux être totalement mauvais.
Peut-être même ton coeur te trahira-t-il un jour et deviendras-tu alors un jardinier magique semant joie et générosité à tous vents <se détend et rit gentiment, conservant sur Shirel son regard aiguisé, qui semble discerner derrière l'apparence hautaine de l'elfe des choses que peut-être lui-même ignore>. Va savoir !

Bienvenue en ce lieu donc, Shirel, les inquisiteurs Messagers examineront ton cas et décideront sagement, je n'en doute pas.

Quoiqu'il en soit <sourit et fait une brève révérence>, puisse ton chemin... te surprendre.

Phaey
Poussière de fée

Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 785

Messagepar Mériam » Dim 12 Sep 2004, 11:06

<accourt dans la pièce sans prendre le temps d'enlever la farine de ses cheveux>

<part d'une grande exclamation en voyant le nouveau venu>

Shiiiiiiiiiiiiirelllllllll !!!!!!!!!!

<sourit de toute ses dents>

Te voilà enfin ! <fait un petit bisou sur la joue de Shirel et reprend soudainement son sérieux quand elle s'aperçoit que tout le monde la regarde>

Bien, j'ai pour ma part beaucoup d'affection pour ce gentil rêveur <pouffe> que j'ai toujours plaisir à croiser sur nos Belles Terres !
Drôle et amusant, de bonne humeur toujours, et bien que ces rêves soient ..rhum.. un peu extrèmes <sourit> bien qu'il soit un peu cabochard <sourit de plus belle> je pense que dans le fond c'est toujours pour nous faire rire avant tout !

Voilà Bienvenu à Toi Shirel <refait un petit bisous en passant>

<chuchotte à Phaey> Tu sais, il est surement un peu dans l'exagération parce qu'il est intimidé....

Mériam
Conteuse Féérique
Conteuse Féérique

Message(s) : 360

Messagepar Phaey » Dim 12 Sep 2004, 12:25

(Petit aparté hors roleplay, car il semble que certains se soient mépris :/. La réaction initiale de Phaey à l'encontre de Shirel est purement rp, vu ses principes/idéaux à elle, et le caractère/ambitions qu'il affiche.

Je n'ai rien contre le joueur, au contraire, son post me laisse plutôt augurer bien du positif, d'où d'ailleurs l'allusion sur le fait qu'un jour... il sera peut-être lui aussi semeur de joie et générosités :) .

Navrée si mon post était peu clair.

Ljd Phaey)

Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 785

Re: La D.R.H ?

Messagepar Tower » Dim 12 Sep 2004, 13:03

Sandral a écrit:J'éspère être un jour le Roi du Monde et dominer Hibernia.

désolé, on a déjà un empereur des 3 royaumes, Alder ^^

Va falloir que tu te contentes d'etre son gouverneur peut etre :wink:

Sinon bienvenue à toi,

Candidature sympathique et intéressante qui a de plus l'avantage d'avoir le soutien de Meriam :)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Blackspirit » Dim 12 Sep 2004, 13:10

salut Shirel !

tout d'abord bienvenue sur ce forum :P

mais ? mais ?

Il a toutes les qualiter requise pour venir nous rejoindre .....

1 il aime Meriam !
2 c'est un elfe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
3 il aime wxug .... (bon c'est vrai tout le monde peut se tromper .... meme un elfe :)!!! )

ton post est pas mal et je lis a travers ces lignes une joie assez simple ...
meme si utopiquement tu crois un jour devenir le roi d'hibernia ....

premier avis tres positif (je fais totale confiance a meriam pour son jugement et son objectiviter sur ce personnage :)

ce qui ne t'empechera pas Shirel de me send in game pour que l'on fasse un peu plus connaissance :)

autre chose as tu d'autre perso ? qu'elles sont leur level ?
parle nous un petit peu de ce que tu aime faire dans ce jeu ?
Ce que tu aime le plus ? enfin maintenant que l'on te connais un tout petit peu esaye de nous decrire ta vision du jeu ....

plus portee sur le rvr ? artefact ? decris nous un peu ton perso ...

a bientot !
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Message(s) : 1137

Messagepar mentz » Dim 12 Sep 2004, 14:03

Blackspirit a écrit:Il a toutes les qualiter requise pour venir nous rejoindre .....
2 c'est un elfe

je proteste , ce n'est pas une qualité..... <part en courant>

mentz
Main d'argent
Main d'argent

Message(s) : 255

oui!!(excusé moi jai fait un post pour rien pour répondre..)

Messagepar mumu » Dim 12 Sep 2004, 14:19

donc je disait oui!! j'était mdr quand jai lut le post il nous en faut des comique comme ca! meme si je ne le conait pas, je dit oui :lol: :lol:

mumu
Savant
Savant

Message(s) : 4

Messagepar Aladore » Dim 12 Sep 2004, 14:35

Je suis pas intimidéeuh ! Je suis méchant ! :evil:

Pourquoi personne me croit quand je dis que je suis méchant ?! :cry:
M'en fous, je vais me suicider sur un Crabe de Connla, ça sera long et douloureux.

<Devient écarlate après le bisou de Meriam>
Méheu ...

Bon ! Ce que j'aime ... Tuer tout le monde ! Faire les poches des Lurikeens qui font du camping a Ardee ( Les sandwichs au Spraggons, j'adore ça ), semer le chaos, les ours en peluche, la glace a la vanille, les bonbons au caramel et ... Euh bon, le reste c'est intime. Ah si ! Comme dit plus haut mon passes-temps favoris, c'est le nudisme.

Et pour un Elfe, je suis super bien gaulé ! :oops:

<Se reprend en voyant la moue dépitée de Meriam>
Mouais bon, ok parlons d'autre chose.
Alors ... Ok je suis tout jeune, a peine arrivé au 21ème Cercle. Mais je suis tres motivé !
Pour devenir le Roi du Monde il me reste, d'accord, beaucoup de travail.
Mais je peux déjà asservir les Lurikeens, c'est un bon début.

J'adore, je dis bien j'adore, le combat. Oui, ma soif de tuerie et de bain de sang n'est jamais rassasiée.
<Regarde Meriam, la tête entre les mains>

Bon bon, ok je suis un peu gentil. Mais un peu. Pas trop. Pas trop beaucoup.
En ce qui concerne les Artefacts ... Euh ... Je ne sais pas ce que c'est ! Toutes ces babioles qui brillent, c'est pas encore pour moi et, j'ai pas besoin de ça pour tuer tout ce qui bouge.

Ma vision de la vie ... Sea, sex and fu ... Ah non, c'est pas celle la ...
<Cherche, prenant l'air sérieux>
Euh... God save the Qu ... Euh non pas celle la non plus ...
J'aurais voulu être un artiiii ... Aaah ! Encore loupé.

:roll: Bon enfin ! Ma vision de la vie, c'est que j'ai pas d'vision d'la vie ! Voila!
<Repars dans son coin en ruminant des idées de domination Hibernienne> Grumblgrumblgrumbl ...

( Pour synthetiser, je viens Mid/Broc ou je possède un Skald 50, un Hunter 50 et un Guerrier ... 50 ! Quel gébé ... :roll:
En ce qui concèrne Hibernia, ça fais longtemps que je m'y suis installé mais je n'ai aucun perso vraiment haut level :)
Ma soeur et moi, partageons mon compte ou elle a ses persos que je joue de temps-en-temps et, elle fais pareil avec les miens. Mais j'ai une vie Irl assez chargée alors mes temps de connexions sont parfois restreints.

Outre mon Rp pourri de Roi du Monde :), je pense être quelqu'un de simple et de facile a vivre. J'ai le coeur sur la main, toujours près a donner 1 Cuivre aux mendiants de Domnann. :twisted:
Je n'ai pour l'instant pas accès au Artefacts puisque je n'ai pas encore le level :(
J'aime passer de bons moments, sans prise de tête -Oui je sais c'est banal, mais c'est encore vrai ! :)-

Voila, j'éspère vous avoir decrit un peu plus ce que je ressentais et ce que je voulais donner de moi-même :) A bientôt ! )

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Messagepar Garhet d'Ambre » Dim 12 Sep 2004, 17:10

mentz a écrit:
Blackspirit a écrit:Il a toutes les qualiter requise pour venir nous rejoindre .....
2 c'est un elfe

<met la garde sur Mentz>

Soit tranquil ! ;) Je te protège... ;)
"Froids, silencieux et déterminés. Ils apportent mort et destruction là où jamais on ne les attend." - Les Ombres par Mériam.

Garhet d'Ambre
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 711

Messagepar Aladore » Dim 12 Sep 2004, 18:27

M'en fiche ! J'suis pas un Elfe !

Ah mince ... Si.

Ah, j'ai oublié dans ma hâte de vous montrer a quoi je ressemble :
C'est important de savoir a qui on parle

Parlant non ?

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Messagepar Blackspirit » Dim 12 Sep 2004, 19:29

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

faut ' y pas etre lache pour lache pour ce mettre a deux contre un gentil elfe ????
ca ce paiera ......
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Message(s) : 1137

Messagepar Niphridil » Dim 12 Sep 2004, 19:57

Il vient de nous montrer son meilleur profil! :mrgreen:

Garhet d'Ambre a écrit:
mentz a écrit:
2 c'est un elfe

<met la garde sur Mentz>

Soit tranquil ! ;) Je te protège... ;)

Mouais ... <pose sa main délicate sur l'épaule de Mentz et lui sussure à l'oreille : "Dès que Garhet tombe prends ma main et on file à la barde ok?">

:wink:

Charmante présentation soit dit en passant. (comme on me reproche de n'être qu'une floodeuse écervelée il me faut passer des commentaires + ou - constructifs)

:ange:
Image
Tout ce qui a un début, doit avoir une fin.

Niphridil
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 814

Messagepar Aladore » Dim 12 Sep 2004, 20:05

Merci Madame :oops:

Blackspirit a écrit: un gentil elfe ????

QUI EST GENTIL ?! :evil:

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Messagepar Ajalon » Dim 12 Sep 2004, 20:12

Je ne connais pas Sandral, toutefois, il a prouvé qu'il savait annimer un forum et j'espère qu'il en fera autant sur le GU (canal guilde pour les intimes).
Je fais confiance à Mériam et à Garhet. Part contre je lui déconseil fortement de choisir Garhet comme parrain... Un ombre qui ne sait pas mooner, pas healer, qui buff aussi mal qu'un proto et pire <ohh suprême honte> qui ne sait même pas faire pousser un champignon ne doit pas être un parrain idéal :lol: .

Je vote pour l'intégartion de ce p'tit gars

Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes Azurées.

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Suivant

Retour vers Le guetteur