Je suis pas intimidéeuh ! Je suis méchant !
Pourquoi personne me croit quand je dis que je suis méchant ?!
M'en fous, je vais me suicider sur un Crabe de Connla, ça sera long et douloureux.
<Devient écarlate après le bisou de Meriam>
Méheu ...
Bon ! Ce que j'aime ... Tuer tout le monde ! Faire les poches des Lurikeens qui font du camping a Ardee ( Les sandwichs au Spraggons, j'adore ça ), semer le chaos, les ours en peluche, la glace a la vanille, les bonbons au caramel et ... Euh bon, le reste c'est intime. Ah si ! Comme dit plus haut mon passes-temps favoris, c'est le nudisme.
Et pour un Elfe, je suis super bien gaulé !
<Se reprend en voyant la moue dépitée de Meriam>
Mouais bon, ok parlons d'autre chose.
Alors ... Ok je suis tout jeune, a peine arrivé au 21ème Cercle. Mais je suis tres motivé !
Pour devenir le Roi du Monde il me reste, d'accord, beaucoup de travail.
Mais je peux déjà asservir les Lurikeens, c'est un bon début.
J'adore, je dis bien j'adore, le combat. Oui, ma soif de tuerie et de bain de sang n'est jamais rassasiée.
<Regarde Meriam, la tête entre les mains>
Bon bon, ok je suis un peu gentil. Mais un peu. Pas trop. Pas trop beaucoup.
En ce qui concerne les Artefacts ... Euh ... Je ne sais pas ce que c'est ! Toutes ces babioles qui brillent, c'est pas encore pour moi et, j'ai pas besoin de ça pour tuer tout ce qui bouge.
Ma vision de la vie ... Sea, sex and fu ... Ah non, c'est pas celle la ...
<Cherche, prenant l'air sérieux>
Euh... God save the Qu ... Euh non pas celle la non plus ...
J'aurais voulu être un artiiii ... Aaah ! Encore loupé.
Bon enfin ! Ma vision de la vie, c'est que j'ai pas d'vision d'la vie ! Voila!
<Repars dans son coin en ruminant des idées de domination Hibernienne> Grumblgrumblgrumbl ...
( Pour synthetiser, je viens Mid/Broc ou je possède un Skald 50, un Hunter 50 et un Guerrier ... 50 ! Quel gébé ...
En ce qui concèrne Hibernia, ça fais longtemps que je m'y suis installé mais je n'ai aucun perso vraiment haut level
Ma soeur et moi, partageons mon compte ou elle a ses persos que je joue de temps-en-temps et, elle fais pareil avec les miens. Mais j'ai une vie Irl assez chargée alors mes temps de connexions sont parfois restreints.
Outre mon Rp pourri de Roi du Monde
, je pense être quelqu'un de simple et de facile a vivre. J'ai le coeur sur la main, toujours près a donner 1 Cuivre aux mendiants de Domnann.
Je n'ai pour l'instant pas accès au Artefacts puisque je n'ai pas encore le level
J'aime passer de bons moments, sans prise de tête -Oui je sais c'est banal, mais c'est encore vrai !
-
Voila, j'éspère vous avoir decrit un peu plus ce que je ressentais et ce que je voulais donner de moi-même
A bientôt ! )