Meriam, Mon amie !
Enfin je me decide a prendre la parole....
Je me rappel de la premiere fois ou au hasard d'une rencontre tu m'as soigner pour la premiere fois ...
A l'epoque je jouais un proto au nom de Galahed, il y a si longtemps deja !
Il etais jeune et sans experience, toi tu etais deja a l'aise et tu maitrisais fort bien ton art !
Nous avons echanger quelques mots de politesse et la, la magie a fais son oeuvre, nous avons sympathiser.
Dés lors nous nous sommes plus lacher, tu m'as aider, conseiller, soigner et bien plus.
Sans compter que ta douceur et ta grandeur d'ame fut un relle bonheur
Puis je du quitter ce monde ... mais nous ne perdimes pas contact pour autant.
de mail en coup de telephone nous apprimes a nous connaitre et a mieux nous apprecier et un jour tu reussi a me faire revenir ....
je pris le nom de Blackspirit et la encore avec moult patience et de diplomatie tu m'appris a me servir de mes pouvoirs, combien de temps avons nous passer a faire de la relaxation (mort) en attendant un rez tout en parlant de tout et de rien ? je ne saurais le dire !
Tu m'aidas a maitriser mon perso et tu m'ammenas a mon 50e cercle que je pensais ne jamais obtenir
Ce jeu etais ma joie car je savais que j'allais y voir une amie rare et precieuse, douce et toujours prete a aider !
aupres de toi ce n'est vecu que des instants de bonheur pure et meme dans les moments tres difficile ou la seule chose que je faisais etais de tomber sous les coups tu etais la a me soutenir
Rien a te repprocher ..... sauf que nous ne sommes jamais aller visiter cette fameuse cascade de SI ensemble et que je ne connais pas
que je ne connaitrais jamais je pense !
par ce jeu j'ai decouvert une amie, Meriam, le coeur lourd et rempli de tristesse je te souhaite tout le bonheur du monde car nul ne le merite autant que toi.
aller Ma belle comme au bon vieux temps
MERRRRIIIIIIII
: )
KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
je sais que je te perdrais pas le contact .....
Je n'oublie pas non plus mon ami, mon sale gosse ... mais ca c'est une autre histoire .....
Daoc c'est fini pour vous .... je le sais mais je sais aussi que d'autre moyen existe pour pouvoir se voir !
Je ne suis pas triste, non non mais nostalgique certainement. DAOC n'auras plus jamais la meme ambiance pour moi....
a tout deux je vous envoie une montagne de kiss
aurevoir
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)