Bonjour les messagers sacrés je me presente Startac silverbard , barde ( vous l'aurez compris ) de 50 eme niveau .
Je joue maintenant depuis un peu plus de deux ans a DaoC et j'ai a de nombreuses reprises eu l'occasion d'entendre parler de votre guilde , je suis un ancien membre de la guilde Morpheus zone aujourd'hui sans guilde , et nombres de mes anciens amis IG m' ont parler de l'ambiance excellente qui baigne votre guilde , citons entre autre Beleadorn , Blackbear et Fiim .
En ce qui concerne la charte et les persistants :
j'adhere parfaitement a l'esprit qui est le votre .
ma vision de daoc : avant toute chose c'est un jeu ( qui dit jeu dit s'amuser , en tuant des trolls de preference ^^ ), surtout une communauté ou l'entraide est importante .
je suis le seul a jouer startac , le PL c'est mal , meme si je m'auto pl ;p (j'ai deux comptes, un 50 par compte,une senti 50,Roco, et je l'espère une enchanteresse ,Pupille,ki le deviendra bientot )
En ce qui concerne les Buf Bot ,hmmmm...C MAL en rvr , mais en PVE sa peux etre utile (surtout quand on est seul et sans guilde, en gros : j'ai pas de pote ^^)
ce que je pense du role play: je suis pas contre mais personellement je pratique pas.
J'ai entendu dire qu'il fallait un parrain : avis aux amateurs ,je suis gentil,chante de belle ballade, mange pas beaucoup, et prend pas de place