Merci davoir repondu si rapidement.
alors par quoi commencer.....deja le lien pour ROCO ;p je precise :non ce n'est pas en rapport avec lacteur (de toute façon tous le monde sait qu'un firbolg est bien membré
)
Je compte guilder Startac seulement , Roco etant deja guilder chez les Tenebres et brouillard je ne compte pas le déguilder.
Pour le moment ma frequence de jeu est quotidienne (cherche du travail ,donc un peu plus de temps pour jouer,mais je signalerais quand on me verra moins souvent)
J'ai deja eu loccasion de lead , cela avant la sortit de New Frontiers, je connaissait les zone avant ,mais la tout a changer et le temps de madapter je pense sa sera faisable d'ici peu :p
Malheureusement non je nai pas de maisonnette ;(
mais compte en acheter une tres prochainement , maintenant au niveaux du commerce je prefere commercer avec les autres joueurs (faut bien payer son loyer
),mais si un membre de la guilde recherche un objet en particulier , je me ferais une joie de le lui offrir.
Disont qu'au niveau du craft ...hmmm...je craftouille ;p
avec mon Roco pour le moment j'ai 715 en armurerie 600 en métallurgie
et des brouitilles ddans le reste (La vache!! jaurais jamais cru le craft aussi long )
mais bon la je fait une pause ,la derniere foa me suis endormi devant lecran tellement c'etait longuet.
Pour le parrain ,je pensais, a Belleadorn ,c un ami denfance et je le connais depuis trop longtemps a mon gout ;p
enfin Blackbear aussi mais bon on choisi pas toujours ces amis
Voila jespere que lon aura loccasion de se voir tres prochainement pour vous montrer ce que je sais faire avec ma flute