Qui a test WoW ?

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Qui a test WoW ?

Messagepar Hodon » Dim 23 Jan 2005, 15:55

Salut tout le monde...

J'aimerais savoir quelles sont les personne qui ont test WoW, et se qu'elles en pensent ? :)

Car moi j'aimerais bien test pour me faire une opignon et savoir si je continue DAoC ou non ...Mais en attendant la BETA OPEN (les phases a venir) je me contenterais de quelques commentaires.

Merci d'avance et A+
Image
Created by chrystalle

Hodon
Protecteur
Protecteur

Message(s) : 103

Messagepar Naara » Dim 23 Jan 2005, 16:19

Naaaannn Tonton Hodon par paasss !!! :cry:
Image
Image

Naara
Brehon
Brehon

Message(s) : 53

Re: Qui a test WoW ?

Messagepar Slaan » Dim 23 Jan 2005, 19:19

Personelement je ne l'est pas tester mais des amis a moi irl l'ont fait et il parait que daoc et mieux de plus avec le nouveau moteur graphique qui arrive WoW n'est plus si beau que sa par raport a daoc .
On ma dit aussi que le syteme de Pve etait tres moyen voila désole de pas pouvoir t'en dire plus mais perso j'ai un avi pluto negatif sur WoW par rapport a ce que atendez sutout voila a++
ImageImage
Design by Slaan
Slaan Caym Eldritch
Pleasures Animiste

Slaan
Brehon
Brehon

Message(s) : 88

Messagepar smallelfe » Dim 23 Jan 2005, 21:00

pour ma part j'avais un avis de dépard assé négatif par rapport à ce que j'ai put en apprendre (surtout par rapport à l'aspect RVR qui est pour moi primordial)

J'ai vu chez une amie la béta en francais, et cela ne ma pas du tout convaincu.

Je trouve que c'est un univers très axé BD, la lecture des messages n'est pas des plus évident (mais la il sagit peut-être d'une méconnaissance du jeu de mon amie) et le gros problème du RVR est pour moi un défaut insurmontable (de plus il n'y a que 2 royaumes, donc même dans le serveur PVP si un royaume prends le dessus régulierement sur l'autre, ca va devenir vite lassant).

Voili, je l'ai vu que 1 heure, c'est pas beaucoup évidement, mais c'est mon opinion actuel.
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN

smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 932

Messagepar Ajalon » Dim 23 Jan 2005, 21:01

Moi j'ai testé.

J'ai testé trois classes, guerrier humain, chaman orque et chasseur nain.

C'est différent de daoc niveau graphique, c'est plus dessin annimé. Ca ne cherche pas a coller à la réalité.

On monte les premiers level en faisant des quêtes, en fait des kill task. Sauf que c'est interactif et bien présenté.

Le seul vrais soucis de Wow est le même que celui de daoc... C'est les joueurs.

Je n'ai eu l'occasion de groupe qu'une fois. Le gars avec qui j'ai groupé voulait "chain le quête" pour monter viter et vite. Evidement ca ne présente aucun intéret parce que du coup on va faira une quête sans rien savoir de la quête elle même a part qu'il faut tuer des mobs. Alors on "active" toutes les quêtes dispo et on fonce comme des grosses tâches. En second lieu, quand on en arrive a avoir ce genre de comportement sur une bêta en partant du principe qu'au bout d'un mois le perso sera perdu je trouve qu'il faut être fondamentalement crétin.

Lorsqu'on écarte ça, Wow est un jeu super et très prometeur.

Plouch

Aja

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Messagepar Tairon » Dim 23 Jan 2005, 22:26

Tralala moi aussi je teste wow.

Sur l aspect pve oui c vrai que on chain les quetes , il y des quetes a faire solo et les quetes a faire en groupe.
Si on est groupe tout le temps on fait des quetes oranges qui veux dire que on gagne plus on est mieux equipe a la fin et oui ca prend un peu plus de temps.

Dans daoc on passe notre temps a squater les spots et pleurer pour avoir un ovate pour le groupe.
Dans wow il y a pas de barde , pas d endu les tanks marchent avec de la rage.
Dans wow on as 3 ovates le shamy druide pretre paladin , 3 par royaume donc on as toujours sous la main un ovate donc on perd pas de temps c groupe direct et on passe a l action

Dans wow on as 2 type de serveurs les pvp et les pve.

Le pvp ben vous conaisez comment ca marche mais en etas unis il y a pas mal de ouin ouin la dessus , pour l instant les haut lvl font leur loi et les petits pleure , bientot ca va disparaitre apres instalation du systeme d honneur

Dans les serveurs pve on peux toujours pvp dans des endroits fixes (regions) par duel amical meme contre l autre royaume par accord commun et les raids ou 50 personnes debarquent dans une region et ils ataquent une ville entier jusqua que les pj arrivent et la c le baston total.

Quoi d autre , ben comment dire c excellent. C fun steampunk aussi on trouve des choses comme des bombes , des parachutes , des moutons explosifs , des avions , des choses vraiment bizzares.

Hmm autre chose les classes , ben tout le monde peux soloter , et les ovates mieux que tous les autres, le druide marche comme un soigneur mago voleur guerrier en meme temps en changent de forme ours pour le tank tigre pour voleur (ombre chez nous) il soigne et il cast comme un mago. D ailleurs il y a pas des classes qui groupent jamais comme les ombres chez nous ou les druides spe symb ou les battlebardes.
Tout le monde est utile et le bienvenue.

Je parke pas des paladins et les shamans c les ubber classes du jeu rien les tue , et le pretre spe shadow il soigne oui mais CA FAIT MAL aussi

Moi je suis convaincu et le jeu ne meme pas finit.
Avec l arrive des battlegrounds le rvr change completement faut aller un peu sur leur page je peux pas tout decrire ici .

Les choses qui me derangent pour le moment et qui me manquent par raport a daoc , le univers un peu bd mais quand je regarde daoc now c vrai que il as l air tres tres triste ...
Gardien spe baston :)

Tairon
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 270

Messagepar mentz » Lun 24 Jan 2005, 0:51

2 jeux différents, que ce soit pour le graphisme ou le game play.

Je peux pas être objectif car j'ai arrêter DAOC par ennui du jeu...

Pour le côté "RvR", les champs de batailles seront là pour mettre de l'ambiance, je me fais pas trop de soucis pour WoW, maintenant, l'un ou l'autre, personnellement j'ai choisis ;)

FOR THE HORDE !!!!

mentz
Main d'argent
Main d'argent

Message(s) : 255

Messagepar Vycash/aithan » Lun 24 Jan 2005, 0:56

Perso aucune classe/race ne m'a fait flaché,mais c'est surtout l'esprit GB qui regne déjà sur la beta qui me rebute... :?

/em attend Dark and Light :love:
Image
Fiancé de sa bien aimé Nadena

Vycash/aithan
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 33

Messagepar ibizaa » Lun 24 Jan 2005, 13:51

Moi j'ai testé wow, j'avoue que daoc à un certain moment je voulai stop je ne le nie pas. J'avai vu des videos de wow je trouvé ca super, je voulai retrouvé le même que daoc. En testant wow, jai vite retombé,
Le graphisme est super les modes de jeu ca va, alors la mentalité je prefere pas en parler c'est pour moi une cour de récréation lol Le coté à faire des quetes je m'ennuie. Et monté un perso pour le recommencer ca me tente pas trop. Enfin y a plein de truc qui ont fait que jai pas super accroché.
Surement sans la beta j'accrocherai mieu on verra.

:roll:

ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 688

Messagepar Tower » Lun 24 Jan 2005, 17:35

Je reste sur Daoc :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Azepherale » Lun 24 Jan 2005, 20:34

J ai teste WoW j ai pas accroche pour la simple et bonne raisons que l xp se fait principalement en solo, le PvE pour moi ca reste de monter un groupe de connaitre des gens d en faire des amis IG mais bon la je dois dire que j ai ete decu
Image

Azepherale
Finou Spé Ouik
Finou Spé Ouik

Message(s) : 393

Messagepar Slaan » Lun 24 Jan 2005, 21:01

Tower a écrit:Je reste sur Daoc :wink:

Ouééééééééééééééééééééééé faite tous pareil :D
ImageImage
Design by Slaan
Slaan Caym Eldritch
Pleasures Animiste

Slaan
Brehon
Brehon

Message(s) : 88

Messagepar kiraweo » Lun 24 Jan 2005, 22:02

Moi je vais rester sur DAOC car WOW ne m'interesse pas trop en plus il faut dl 2giga c'est trop long pour ma patiente ;)
Vive DAOC :)

kiraweo
Grognon de Service
Grognon de Service

Message(s) : 870

Messagepar drsez » Mar 25 Jan 2005, 0:24

Daoc forever
Image

drsez
Protecteur
Protecteur

Message(s) : 125