par Tairon » Dim 23 Jan 2005, 22:26
Tralala moi aussi je teste wow.
Sur l aspect pve oui c vrai que on chain les quetes , il y des quetes a faire solo et les quetes a faire en groupe.
Si on est groupe tout le temps on fait des quetes oranges qui veux dire que on gagne plus on est mieux equipe a la fin et oui ca prend un peu plus de temps.
Dans daoc on passe notre temps a squater les spots et pleurer pour avoir un ovate pour le groupe.
Dans wow il y a pas de barde , pas d endu les tanks marchent avec de la rage.
Dans wow on as 3 ovates le shamy druide pretre paladin , 3 par royaume donc on as toujours sous la main un ovate donc on perd pas de temps c groupe direct et on passe a l action
Dans wow on as 2 type de serveurs les pvp et les pve.
Le pvp ben vous conaisez comment ca marche mais en etas unis il y a pas mal de ouin ouin la dessus , pour l instant les haut lvl font leur loi et les petits pleure , bientot ca va disparaitre apres instalation du systeme d honneur
Dans les serveurs pve on peux toujours pvp dans des endroits fixes (regions) par duel amical meme contre l autre royaume par accord commun et les raids ou 50 personnes debarquent dans une region et ils ataquent une ville entier jusqua que les pj arrivent et la c le baston total.
Quoi d autre , ben comment dire c excellent. C fun steampunk aussi on trouve des choses comme des bombes , des parachutes , des moutons explosifs , des avions , des choses vraiment bizzares.
Hmm autre chose les classes , ben tout le monde peux soloter , et les ovates mieux que tous les autres, le druide marche comme un soigneur mago voleur guerrier en meme temps en changent de forme ours pour le tank tigre pour voleur (ombre chez nous) il soigne et il cast comme un mago. D ailleurs il y a pas des classes qui groupent jamais comme les ombres chez nous ou les druides spe symb ou les battlebardes.
Tout le monde est utile et le bienvenue.
Je parke pas des paladins et les shamans c les ubber classes du jeu rien les tue , et le pretre spe shadow il soigne oui mais CA FAIT MAL aussi
Moi je suis convaincu et le jeu ne meme pas finit.
Avec l arrive des battlegrounds le rvr change completement faut aller un peu sur leur page je peux pas tout decrire ici .
Les choses qui me derangent pour le moment et qui me manquent par raport a daoc , le univers un peu bd mais quand je regarde daoc now c vrai que il as l air tres tres triste ...
Gardien spe baston